Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site amiz.fr

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2011 18:52:49

j'étais déjà inscrite chez amiz mais comme j'ai été absente pensant longtemps on m'a désinscrite, j'ai donc essayé de me reinscrire avec le même pseudo et le même mot de passe, ça ne marche pas, j'ai donc essayé de changer de pseudo et de mot de passe, ça ne marche pas non plus car on me dit qu'à mon adresse mail est déjà accrédité une inscription mais je ne peux pas la récupérer, que dois je faire? quoi que je fasse, ça ne marche pas!

Autres pages sur : site amiz

a b 2 Internet
15 Janvier 2011 18:58:56

Tu les contact
E-mail : contact@steek.com
m
0
l
22 Janvier 2011 20:36:00

reglisse 9 a dit :
j'étais déjà inscrite chez amiz mais comme j'ai été absente pensant longtemps on m'a désinscrite, j'ai donc essayé de me reinscrire avec le même pseudo et le même mot de passe, ça ne marche pas, j'ai donc essayé de changer de pseudo et de mot de passe, ça ne marche pas non plus car on me dit qu'à mon adresse mail est déjà accrédité une inscription mais je ne peux pas la récupérer, que dois je faire? quoi que je fasse, ça ne marche pas!

reponse merci de l'aide mais l'adresse de contact indiqué ne fonctionne pas, on m'a renvoyé mon mail avec adresse invalide!
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2014 16:49:37

reglisse 9 a dit :

m
0
l
23 Octobre 2014 16:52:52

bonjour!je denande le site de amiz pour,fair connaissance avec des amis.donc,voila mon adresse. adamo07_@hotmail.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter