Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Coupure abusive de ligne

Tags :
  • Wifi
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2010 09:57:17

Bonjour,
En conflit avec TV orange, pour surfactures en raison de locations vidéos jamais demandées et adhésion au bouquet adulte et pink, non demandées et résiliés plusieurs fois, ma ligne téléphonique a été coupée, ainsi qu'internet et tv orange, j'ai du rrégler 145.92 euros le 22/12/10 et retéléphoner au 3900 le 27/12/10 afin de récupérer ma ligne, j'ai été isolée pendant plus de 8j.pendant les fêtes de Noel que dois-je faire pour obtenir réparation ? merci

Autres pages sur : coupure abusive ligne

15 Janvier 2011 14:57:45

bonjour, j'ai eu le même problème de coupure lors de mon déménagement le 17/11 où je leur ai signalé (orange) à partir de cette date, j'ai fait 8 déplacements à l'agence où j'ai fini par péter un câble car tout à tour les commerciaux me disaient que ma commande était annulée !! j'ai appelé le 3900 à de multiples reprises, sans résultats . Alors que je n'avais plus d'accès internet, durant les fêtes de Noêl, et lors d'une visite au service commercial d'ORANGE j'ai consulté sur leur matériel ma facturation. J'ai constaté qu'il m'avait facturé 106 € de communication sur un numéro 3617 alors que j'ai un abonnement de 34.90 mensuel. Or je n'ai jamais composé ce numéro. Je suis dans la même situation. J'envisage de quitter ORANGE dès que possible. Bonne chance !!
m
0
l
15 Janvier 2011 16:37:19

jeaneb a dit :
Bonjour,
En conflit avec TV orange, pour surfactures en raison de locations vidéos jamais demandées et adhésion au bouquet adulte et pink, non demandées et résiliés plusieurs fois, ma ligne téléphonique a été coupée, ainsi qu'internet et tv orange, j'ai du rrégler 145.92 euros le 22/12/10 et retéléphoner au 3900 le 27/12/10 afin de récupérer ma ligne, j'ai été isolée pendant plus de 8j.pendant les fêtes de Noel que dois-je faire pour obtenir réparation ? merci

Je te conseille, si tu as les preuves des abus d'ORANGE soit de résilier, soit de leur écrire au service : ORANGE SERVICE CLIENT INTERNET 33734 BORDEAUX CEDEX 9, en lettre recommandée avec accusé de réception, en leur demandant la remise forfaitaire prévue dans leur conditions générales pour la coupure, et réclamer le remboursement de la facturation abusive. Après, sans réponse au bout d'un mois, 'il faut s'adresser au médiateur; tout est indiqué dans les conditions générales d'abonnement ORANGE; ou t'adresser à une association de protection de consommateur (UFC...)
m
0
l
22 Janvier 2011 12:40:59

Bonjour et merci,

J'ai fait les démarches indiquées,je dois obtenir réparation et un mois d'abonnement gratuit !? à voir
Mon intenton est de changer d'opérateur le plus tôt possible, et j'ai un abonnement
à "que choisir" - il faut se défendre sans relâche.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter