Votre question

Virus, Internet connecté mais fonctionne plus

Tags :
  • Internet explorer 8
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2011 19:36:36

Bonsoir, voilà j'ai déjà lu beaucoup de post sur ce sujet, j'ai essayé pleins de vos astuces mais ça ne marche toujours pas.

Il y a quelques semaines de cela, en regardant un épisode en streaming j'ai chopper un virus (mon antivirus Avast n'était pas à jour). Quand j'allumais mon ordi, il s'éteignait tout seul seulement 10 secondes après.

Comme une personne l'avait dit sur un post je l'ai rallumé en mode sans échec, j'ai désactivé presque tout. Maintenant je peux le rallumer normalement, mais je n'ai plus de connexions à Internet.

Ca me dit que je suis bien connectée à ma box, mais quand je clique sur le logo ça me met sur la page "http://home.sweetim.com/" (alors que ma page d'acceuil est google) et me dit que Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. Meme quand je tape google.
Je ne peux pas donc pas télécharger d'antivirus ou quoi.

Le problème est que je prends des cours par correspondance, j'ai réussi à sauver quelques documents, mais sans mon ordi je ne peux plus travailler.

Avez vous une solution à mon problème s'il vous plait.

Merci d'avance.

<config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>

Autres pages sur : virus internet connecte fonctionne

a b 2 Internet
6 Janvier 2011 22:11:26

Bonjour,

Quand tu as démarré en mode sans echec, fait une restauration à une date antérieure au problème. Fait ensuite une mise à jour de ton antivirus, redémarre en mode sans echec et scan ton pc complètement.
m
0
l
14 Janvier 2011 11:08:21

Bonjour,

Comment puis je faire une restauration à une date infèrieure au problème ?
En mode sans échec je n'ai toujours pas internet, et pour faire une mise à jour ça me demande une connexion ..
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 13:21:25

salut
il faut demarrer le pc en mode sans echec avec prise en charge reseau, si tu selectionne mode sans echec tous cours internet ne marchera pas. je te deconseille de faire un restauration de systeme ça peut agraver la situation.
oublie avast gratuit c null comme antivirus il a un protection minimal, et telecharger malwarebytes pour te debarrasser du virus en voilà le lien http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby... ensuite debarrasse toi de avast et telecharger avg en voilà le lien aussi http://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivi....
bon courage
m
0
l
a b 2 Internet
14 Janvier 2011 16:24:36

Avast 5 est bien mieux que AVG.... :D 
La restauration du système n'aggrave rien du tout... :D 
Malwarebytes n'est pas un anti-virus mais un anti-malwares... :D 

m
0
l
21 Janvier 2011 18:54:48

Bonjour,

Même en démarrant en mode sans échec ave prise en charge réseau, je n'ai pas internet .. :??: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter