Votre question

Question décodeur Bouygues

Tags :
  • Bouygues
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2014 17:19:17

Bonjour à tous,

Désolé si je ne poste pas au bon endroit. Je compte souscrire à l'offre Bbox Sensation Fibre de Bouygues, et je prendrais également l'option Multi TV avec 2 décodeurs supplémentaires pour les chambres.

J'aimerai savoir, est-ce que ces décodeurs sont dotés de prises USB pour lire des films sur disque dur externe ? De manière général, sont ils biens ?

Merci

Autres pages sur : question decodeur bouygues

27 Janvier 2014 11:11:45

Bonjour,

Descriptif complet ici :
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox/eq...

Au besoin, comme c'est un centre média, il suffit que les vidéos soient sur la Bbox principale pour que les fichiers soient lisible sur les autres décodeurs aussi normalement.

Concernant le visionnage de vidéo, le seul problème peut venir des codec des fichier, qui doivent être compatible avec la Bbox
27 Janvier 2014 12:15:10

Bonjour,
Merci de ta réponse.
Le truc c'est que ça c'est le descriptif de la Bbox, moi je parles des décodeurs "secondaires" de l'offre Multi TV.
Et j'aimerai savoir s'il est possible de lire une clé USB directement sur le-dit décodeur.
Merci
Contenus similaires
27 Janvier 2014 12:15:33

PS : Ce serait pour des films en MKV, codecs h264 je crois. Merci
27 Janvier 2014 11:29:03

A priori il y a tout ce qu'il faut, ce serait super si ça pouvait fonctionner, j'aurai pas besoin d'acheter de lecteur multimédia à part ça fera une belle économie.
Merci à toi pour ton aide !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS