Votre question

Comment connecter ma wii a internet

Tags :
  • wii
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2011 20:13:39

:??:  bonjour tout le monde dsl de vous deranger mais je n'arive pas a connecter ma wii a ma livebox d'orange merci d'avance pour votre aide :??: 

Autres pages sur : connecter wii internet

a b 2 Internet
13 Janvier 2011 08:09:35

Il faut nous donner plus de détails .
Tu es connecté comment ?
m
0
l
13 Janvier 2011 08:59:07

goffy a dit :
:??:  bonjour tout le monde dsl de vous deranger mais je n'arive pas a connecter ma wii a ma livebox d'orange merci d'avance pour votre aide :??: 

salut

si tu as une connexion wi-fi va dans "option wi","paramètre wi","internet","paramètre de connexion","connexion sans fil",active aussi wiiconnect24,normalement ça doit fonctionner
m
0
l
Contenus similaires
17 Janvier 2011 21:25:18

goffy a dit :

c'est tres facile, visitez cette page http://infos-wii.com/astuces/comment-connecter-une-wiin...
et faites moi signe si cela vous a aider.
m
0
l
19 Janvier 2011 18:10:00

Ecoutez bob 80 il a raison
m
0
l
19 Janvier 2011 18:37:57

getreauxxx a dit :
Ecoutez bob 80 il a raison

bonjour

merçi c'est sympa ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message

salut a +
m
0
l
19 Janvier 2011 19:25:15

bob80 a raison en partie je l'admet mais il se peut aussi que ton réseau internet ne sois pas compatible avec ta wii, j'ai eu beaucoup de fois le même problème avec ma ds, il m'indiquait un message du genre ''erreur ....(les quatre petit point représentent le numéro de l 'erreur je ne m'en souvient plus)la connexion wifi n est pas compatible pour toute assistance allez sur le site de nintendo''.

j'en ai bavé...

mais bon les capacité de connexions entre la wii et la ds sont différentes me direz vous et personnellement j'ai essayer de me connecter avec le même réseau sur ma wii et cela a marché alors bon...

je n'ai jamais essayé de me connecter sur une livebox avec ma ds ou ma wii, alors je ne sais pas mais sois tu ne sais pas te connecter au wifi avec ta wii, si c'est cela suis ce que bob80 a dit sinon, c'est que ta livebox n'est pas compatible avec la wii auquel cas tu ne pourra pas te connecter...

je sais c'est chiant (j'en ai bavé sur ma ds )...

il ne te reste plus qu' 1.5 solution je dis 1.5 parce que la 1ere solution c est de changer de mode d'internet pour passer au mode que j'ai nommé

routeur plus transmetteur de wifi (environ 80euro,100francssuisses) (j'habite en suisse alors je te met aussi le pris en francs suisse)et donc aussi payer l'abonnement chaque

mois comme d'hab ou la 0.5 solution qui d'aller comme un idiot sur nintendo.com pour passer des heures et ne rien trouver(ps:je dis 0.5 solution aussi parce que pour moi ça

n'a pas marché ) sur ce...

BONNE CHANCE !!!PLEIN COMME MOI SONT AUSSI PASSE PAR LA :lol: 
m
0
l
20 Janvier 2011 17:59:58

Moi je ne peut pas me connecter a internet sur ma ds car mon réseau est trop sécurisé.
m
0
l
20 Janvier 2011 18:13:12

bob 80 a dit :
bonjour

merçi c'est sympa ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message

salut a +

De rien ;) 
m
0
l
20 Janvier 2011 19:21:37

le problème sur ds c est qu'il n arrive pas a obtenir le dns
m
0
l
20 Janvier 2011 19:26:16

vassboss a dit :
le problème sur ds c est qu'il n arrive pas a obtenir le dns

Ba c'est simple comme tout tu les rentres manuellement ;)  .

PS: Pour moi c'est simple mais si tu n'y arrive pas je ne peut pas t'expliquer comme sa.
m
0
l
21 Janvier 2011 09:59:43

slt

au sujet de la ds il faut que la box soit en WEP pour les ancienne DS mais pour la DSi elle prend en charge le WPA/WPA2

se qu'il faut savoir avec les livebox il faut appuyer sur le bouton d'activation du wifi avant de lance le teste de connexion

avec la WII elle prend très bien en charge le WPA/WPA2 tu devrai avoir aucun problème de connexion a moin que tu a activé le filtrage d'adresse mac alors la il faut que tu va dans les paramètre de la box et tu rentre l'adresse mac de ta wii

pense bien a appuyé sur le bouton lors de la première connexion
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter