Votre question

Free wifi sur iphone

Tags :
  • Wifi
  • iPhone
  • Free
  • Avant
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2014 20:48:50

Salut

Avant je pouvais me connecter quand je le désirais sur le réseaux Free wifi maintenant mon Iphone n'arrive pas a se connecter a free wifi c'est étrange... avant je pouvais maintenant je ne peux plus ... vous avez une solution ? cela bug depuis que j'ai installé Ios 7 peu de temps après sa remarché maintenant sa ne marche plus
j'ai un iphone 4S
merci

Autres pages sur : free wifi iphone

27 Janvier 2014 21:43:30

Bonsoir,

Opérateur ? Free Mobile ?

Les autres réseaux wi-fi ouvert sont accessible ?

C'est quoi l'erreur rencontré en fait ?
28 Janvier 2014 22:58:59

Bonsoir mon Opérateur est Orange ! Oui en effet c'est free mobile avant sa marché plus maintenant pour me connecté aux réseau freewifi public sa fais le truc rond qui tourne mais sa se connecte pas c'est étrange auriez vous une réponse a cela
Contenus similaires
29 Janvier 2014 00:09:19

Après Ios 7 sa marché mais a l'installation de ios 7 c'est las que sa commencé a beugué non j'utilise pas les spot Orange je ne le dispose pas dns mon forfait non je n'ai pas changé d'opérateur e il n'y a pas eu de changement comment y remedier
29 Janvier 2014 09:33:49

Re,

Si c'est lié à l'installation d'iOS 7, soit attendre une mise à jour qui réparerait le problème, soit faire une restauration avant installation :
http://www.fredzone.org/supprimer-ios-7-001

Si tu as enregistré certains paramètres de connexion pour les Hotspot Free Wi-Fi, voir à supprimer ces paramètres pour refaire un paramétrage "neuf"
25 Février 2014 23:31:20

Jugramm a dit :
Salut

Avant je pouvais me connecter quand je le désirais sur le réseaux Free wifi maintenant mon Iphone n'arrive pas a se connecter a free wifi c'est étrange... avant je pouvais maintenant je ne peux plus ... vous avez une solution ? cela bug depuis que j'ai installé Ios 7 peu de temps après sa remarché maintenant sa ne marche plus
j'ai un iphone 4S
merci

Je fais exactement la même observation ! Plus de Free wifi sur mon IPHONE 3GS ! Mon opérateur est Bouygues que j'ai même interrogé pour savoir si cela venait d'eux ! Je n'ai trouvé aucune solution à ce jour ! Et j'aimerais bien en savoir plus et comment remédier à cette bizarrerie !

25 Février 2014 23:31:43

Je fais exactement la même observation ! Plus de Free wifi sur mon IPHONE 3GS ! Mon opérateur est Bouygues que j'ai même interrogé pour savoir si cela venait d'eux ! Je n'ai trouvé aucune solution à ce jour ! Et j'aimerais bien en savoir plus et comment remédier à cette bizarrerie !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS