Votre question

Demande création de logo site avis de consommateur

Tags :
  • Logo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Janvier 2014 15:37:41

Bonjour,

Je suis en train de créer un site qui regroupe des avis/évaluations sur des prestataires de mariage (traiteur, photographe, bijouterie, dj etc), une sorte de tripadvisor version mariage ;) 

Le site s'appelle Wedding Sphere, j'aimerai bien une mariée ou sinon seulement le nom du site m'ira très bien aussi, couleurs prune/rose/violet, peut-être une touche de jaune pour trancher.

J'ai bricolé un petit logo sur mon site, mais il n'est vraiment pas terrible...

Quelqu'un pourrait-il me proposer un logo de ce type?

Merci beaucoup par avance :) 

Autres pages sur : demande creation logo site avis consommateur

28 Janvier 2014 17:56:35

Bonjour, voici un petit test.

Je me suis trompé dans l'orthographe du mot, mais cela peut être changé à tout moment, déjà il faut savoir si le logo vous va.

Si il y a des modifs à faire, n’hésitez pas à m'en faire part. Si ils vous conviennent, sélectionner comme meilleur réponse et je vous les envois par MP
29 Janvier 2014 11:16:39

Bonjour et merci :) 
J'aime beaucoup ce logo oui, est-il possible par contre de varier les couleurs? que les mariées n'aient pas la même couleur que le reste ou que le texte soit d'une couleur différente?
Contenus similaires
29 Janvier 2014 13:34:01

Indiquez moi les couleurs et je Pourrai le faire
29 Janvier 2014 17:13:14

Aie, je ne suis pas très douée pour visualiser ce que ça va donner donc là je ne sais pas trop disons:

#E3A868 pour l'arche
#89666D pour le noeud et le texte
#F7345B pour les mariés
29 Janvier 2014 18:42:46

Avec vos couleurs :

Un autre petit test :
29 Janvier 2014 18:44:12

Arg l'image ne s'affiche pas, vous devez Copier/coller les liens dans votre navigateur.
29 Janvier 2014 18:46:49

Si vous ne connaissez pas les couleurs exactes, orientez moi avec le nom commun (violet, bleu, etc...)
29 Janvier 2014 19:06:18

Merci :)  J'aime l'arche, le texte du premier lien et le noeud mais je n'aime pas la couleur des mariés.

Pouvez-vous les mettre en violet comme le texte ou essayer une autre couleur de votre choix? La colorisation ce n'est vraiment pas mon fort :) 
30 Janvier 2014 09:43:03

Super!
Un petit peu moins d'ombre noir dans le bas de la robe de la mariée et je pense que ce sera parfait!
Vraiment merci pour tout le temps que vous consacrez à ma demande :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS