Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème messagerie laposte.net

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2014 13:43:14

Depuis quelques semaines, lorsque je vais sur mon adresse mail Laposte.net via Firefox je ne peux plus écrire de mail (la zone de texte est grise et inaccessible !) je ne peux rien envoyer même si je reçois et lis les messages En revanche, si je passe par Explorer tout marche ! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer cette bizarrerie afin que je puisse régler ce problème ? D'avance merci

Autres pages sur : probleme messagerie laposte net

a c 100 1 Email
29 Janvier 2014 14:13:47

Bonjour aussi ...

Sous quel Windows ?
Quelle version de Firefox ? (est-il à jour ?)
29 Janvier 2014 17:13:09

Firefox : la version fichier est 26.0.0.5087 et version produit 26.0.0.0
il n'est peut-être pas à jour (comment faire ?)

Windows Vista

Merci pour la prise en charge !
Contenus similaires
29 Janvier 2014 17:18:50

Je ne sais pas si cela à un rapport mais il arrive parfois sur quelques sites que la souris devienne inactive pour valider ou sélectionner ?
a c 100 1 Email
29 Janvier 2014 19:15:43

Re,

Firefox 26, c'est ok, c'est la dernière version.

Citation :
il arrive parfois sur quelques sites que la souris devienne inactive pour valider ou sélectionner ?

Toujours seulement avec Firefox ?

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

~~~~~~~~~~~~

Edit : Je vois que tu as été pris en charge pour une désinfection, le problème était apparu avant cela ?
    29 Janvier 2014 19:25:37

J'ai déjà fait cela avec Chantal11. Je viens de réinitialiser les paramètres firefox est maintenant je peux écrire dans la zone de texte et idem pour les autres sites (je me demande ce que j'avais modifié) Dis-moi juste si je dois modifier ou faire quelque chose après ma réinitialisation.
    En tout cas merci de ton intervention
    a c 100 1 Email
    29 Janvier 2014 22:21:14

Re,

En fait c'est pour cela que j'ai écrit mon Edit précédent ;) 

Parfois le nettoyage des infection, ou les infections elle-même déstabilise certains logiciels.

Non, si la réinitialisation a suffit, pas besoin de faire plus, c'est ok ;) 
    30 Janvier 2014 09:31:10

Ok !

Merci ;) 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter