Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Nation Zoom

Tags :
  • Google
  • Nation-Zoom
  • YouTube
  • Chrome
  • Virus
  • Facebook
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Janvier 2014 16:40:36

Bonjour à tous, depuis peu de temps j'ai un problème car j'ai un virus sur mon pc qui as modifier tout seul mon moteur de recherche, j'ai essayer malwarebytes anti-malwayre, adw cleaner mais rien y fait car j'ai toujours nation zoom quand je veux aller sur google... Mon ordi plante quand je veux aller sur un site quelconque (youtube, facebook etc...) c'est un véritable enfer et je ne sais plus quoi faire... Aidez-moi je vous en prie ! :( 

Autres pages sur : virus nation zoom

a c 1006 8 Sécurité
a c 151 Ē Google Chrome
a b á Google
a b Ç Facebook
a b Ć Youtube
29 Janvier 2014 18:10:47

Bonjour,

Nous allons commencer par établir un diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9, IE10 ou IE11, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur ce site d'hébergement de fichiers et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse -> Aide à l'utilisation

@+
    m
    0
    l
    2 Février 2014 12:17:10

bonjour,

as-tu solutionné ton problème car j'ai le même et après l'étape de postage des fichiers sur le site security-X, je ne vois pas comment faire après ?
    Merci à Chantal11 pour un éclairage supplémentaire.

m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    a c 1006 8 Sécurité
    a c 151 Ē Google Chrome
    a b á Google
    a b Ç Facebook
    a b Ć Youtube
    2 Février 2014 16:25:31

Bonjour,

@ ldag19 : Pour une prise en charge, merci d'ouvrir ton propre sujet.
    Un seul sujet par utilisateur et par PC, comme stipulé dans les règles du forum
    http://www.tomsguide.fr/forum/id-398832/regles-bonne-co...

Pour l'hébergement des rapports sur http://security-x.fr/up/ et poster les liens, suivre ce tutoriel :
    http://forum.security-x.fr/cours-et-tutoriels-322/(tutoriel)-impression-d%27ecran-et-hebergement-de-rapport/msg60884/#msg60884

@+

m
    0
    l
    2 Février 2014 20:04:15

Désolé, je suis nouveau sur ce site et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Ok pour l'ouverture de mon sujet. je m'en occupe immédiatement avec les liens des fichiers postés.

merci pour la réponse

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter