Votre question

Probleme windows live messenger webcam clé 3G

Tags :
  • 3G
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2009 20:33:24

Bonjour
J'ai un probleme avec ma clé 3g, quand je veut mettre la webcam avec mes amies ou voir leur webcam sa m'affiche avec certain "La session par webcam est terminée" et avec d'autre sa marche et si je me connecte sur internet a partir d'un modem cela fonctionne tres bien avec tout le monde .
Merci dans l'attente de vos reponse .

Autres pages sur : probleme windows live messenger webcam cle

17 Juin 2009 11:52:08

Personne ne peut m'aider ???
m
0
l
8 Juillet 2009 11:54:28

??
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
8 Septembre 2009 16:05:08

Cela depend du debit que tu recois, il aime pas trop que tu utilise la webcam avec une clé 3g, ca prend beaucoup de bande passante.
Pour que ca marche, fais comme moi, relance encore et encore ... jusqu'a ce que ca fonctionne
m
0
l
5 Décembre 2009 19:00:18

bonsoir j'ai le meme probleme j'ai la cle 3g avec mon ordi portable et je n'arrive pas a lancer la cam msn en conversation s'est penible quelqu'un peut me dire comment la fair fonctionner ma cle clignote vert s'est bien ou il faut que sa soit bleu j'y comprent rien j'ai windows vista et sest un ordi de marque compac merci de m'aider
m
0
l
30 Décembre 2009 17:02:59

salut a tous,
1°: vivie0628, il faut que ça clignota vert, cela veux dire que tu est en 3G.

2°: je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider (svp, svp, svp, svp, svp...!!!!!!!!), j'ai une clé3G chez bouygues MF 626, et je n'arrive pas à utiliser ma cam sur msn.
deux de mes amies on une clé 3G (chez bouygues les 2), et leur cam marche très bien. ce n'est pas ma cam qui deconne puisque j'ai essayer avec un modem, et ça marche très bien.
Un de mes ami m'a dit que cela pouvait venir de la clé, alors ce que j'aimerais savoir c'est, si je change ma clé, est ce que je pourrai utiliser ma webcam correctement??

merci de me repondre rapidement, je commence à en avoir marre de cette clé!!!!
je suis très receptives à toutes solutions possibles!!

MERCI.
m
0
l
25 Janvier 2010 17:48:20

j'ai le meme probleme avec une clé sfr
quelque fois ca marche mais ca coupe
et d'audre fois pas du tout
meme en wifi ca fonctionne mal
m
0
l
26 Janvier 2010 18:44:27

personne n'a la solution
m
0
l
Anonyme
15 Mai 2010 01:06:57

moi j'ai le meme probleme avec ma clé 3G orange avec certain amis sa passe et avec dotre non pourkoi kelkun peu maider
m
0
l
Anonyme
18 Août 2010 15:45:23

grizzlydu_25 a dit :
salut a tous,
1°: vivie0628, il faut que ça clignota vert, cela veux dire que tu est en 3G.

2°: je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider (svp, svp, svp, svp, svp...!!!!!!!!), j'ai une clé3G chez bouygues MF 626, et je n'arrive pas à utiliser ma cam sur msn.
deux de mes amies on une clé 3G (chez bouygues les 2), et leur cam marche très bien. ce n'est pas ma cam qui deconne puisque j'ai essayer avec un modem, et ça marche très bien.
Un de mes ami m'a dit que cela pouvait venir de la clé, alors ce que j'aimerais savoir c'est, si je change ma clé, est ce que je pourrai utiliser ma webcam correctement??

merci de me repondre rapidement, je commence à en avoir marre de cette clé!!!!
je suis très receptives à toutes solutions possibles!!

MERCI.

j'ai sfr bouigues et orange msn deconne et bloque alors que ca passe sur gmail tchat et sur skipe
m
0
l
18 Août 2010 16:26:31

Bonjour à tous,

Pour répondre a vos problèmes la réponse et simple.

Il faut etre sous couverture 3G pour surfer correctement sinon c'est le reseau GPRS qui achemine vos données ce qui veux dire BAS débit, donc le fait d'activer une webcam sur msn demande beaucoup de débit ! par conséquence mange beaucoup ! votre bande passante.

Les clés 3G sont bien pour le surf occasionnellement et ça ne remplace en rien une connexion adsl.

Solution a ce problème est d'utiliser une connexion normal pour utiliser la webcam sur msn ( si vous le pouvez ), sinon cela ne sert a rien.
m
0
l
Anonyme
4 Janvier 2011 23:37:12

slt j ai teste c la derniere version live messenger ki en merde avec les serveur bloquer et metre le camfrog (chat) ca fontione bien la webcam voila a plus les gard :hello: 
m
0
l
19 Janvier 2011 15:30:16

bonjour, concernant l'utilisation de la cam avec clé 3G sur msn tu as répondu, mettre le camfrog(chat), tu peux m'expliquer? je cherche une solution pour faire fonctionner ma cam sur msn via une clé 3G Bouygues. Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter