Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet explorer probleme je ne peux accéder à mes comptes en ligne

Tags :
  • Internet Explorer
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2011 16:31:13

bonjour

Je suis inscrit à ma banque pour accéder à mes comptes en ligne mais j'ai toujours eu des problèmes de connexion avec afin de pouvoir accès à ce site
j'ai vérifié auprès de mon agence sur leur P C cela fonctionne
j'ai prix contact avec ma protection antivirus et cela ne vient pas de chez eux il m'informe que le problème vient d'internet explorer
Pouvez vous me donner une explication et les démarches a suivre pour me permettre d'accéder sans problème à mon site banquaire

M JULIEN

Autres pages sur : internet explorer probleme acceder comptes ligne

17 Janvier 2011 16:34:05

bernardjulien a dit :
bonjour

Je suis inscrit à ma banque pour accéder à mes comptes en ligne mais j'ai toujours eu des problèmes de connexion avec afin de pouvoir accès à ce site
j'ai vérifié auprès de mon agence sur leur P C cela fonctionne
j'ai prix contact avec ma protection antivirus et cela ne vient pas de chez eux il m'informe que le problème vient d'internet explorer
Pouvez vous me donner une explication et les démarches a suivre pour me permettre d'accéder sans problème à mon site banquaire

M JULIEN

Bonjour,
est ce que tu as un message d'erreur particulier ?
Quel version d'internet explorer utilises-tu ?
m
0
l
17 Janvier 2011 16:34:59

Bonjour,

tu peux essayer avec un autre navigater (firefox ou google chrome par exemple)
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
17 Janvier 2011 16:46:05

as-tu fait toutes tes MàJ windows , je ne l'ai plus en tête , mais il y a quelque chose qu'il faut impérativement pour y avoir accès . ( j'ai eu ce problème , il y a quelques années.
m
0
l
17 Janvier 2011 16:53:33

sam85 a dit :
as-tu fait toutes tes MàJ windows , je ne l'ai plus en tête , mais il y a quelque chose qu'il faut impérativement pour y avoir accès . ( j'ai eu ce problème , il y a quelques années.

après une intervention extérieur j'arrive à ouvrir quelques mon accès à mes comptes mais je n'ai pas de majuscules a faire pour cela car il faut taper le no de compte et son code (chiffres)
m
0
l
17 Janvier 2011 16:56:53

je comprends pas trop, ton problème est résolu ?
m
0
l
17 Janvier 2011 16:56:59

ledge a dit :
Bonjour,
est ce que tu as un message d'erreur particulier ?
Quel version d'internet explorer utilises-tu ?

j' ai le message "as tu oublié ton mot de passe et j'utilise windos xp protection kapersky
m
0
l
17 Janvier 2011 16:58:02

bernardjulien a dit :
j' ai le message "as tu oublié ton mot de passe et j'utilise windos xp protection kapersky

Sinon quand tu tapes ton mot de passe sur un bloc note ,est ce que tu le vois correctement ?
m
0
l
17 Janvier 2011 17:52:13

ce n'est pas une question de vue car quatre paires d'yeux
m
0
l
17 Janvier 2011 19:35:52

:) 

Quel blagueur cet octet@IDN !
m
0
l
17 Janvier 2011 23:27:58

Nan mais on sait jamais parfois on pense le taper correctement et non en fait :) 
m
0
l
18 Janvier 2011 06:02:58

bernardjulien a dit :
ce n'est pas une question de vue car quatre paires d'yeux

Non mais ce que Octets@IDN voulait dire, c'est pas de l'écrire sur un bloc note papier. Tu ouvres ton bloc note Windows et tu tapes ton code pour voir si il apparait correctement à l'écran histoire de voir si il n'y a pas une touche qui déconne.
m
0
l
18 Janvier 2011 09:59:55

kevin57340 a dit :
Non mais ce que Octets@IDN voulait dire, c'est pas de l'écrire sur un bloc note papier. Tu ouvres ton bloc note Windows et tu tapes ton code pour voir si il apparait correctement à l'écran histoire de voir si il n'y a pas une touche qui déconne.

ouf un qui me comprend ! :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter