Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec free

Tags :
  • Orange
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Janvier 2011 17:38:24

Bonjour

Je permet de lancer un coup de gueule en espérant que l'un des dirigeant de Free le lise, car en passant par l'assistance *.... je vous laisse le choix de faire votre propre avis

Ceci est la Conversation que j'ai eu avec l'assistance par chat, bien sur par téléphone il faut oublier. je suis me suis inscrit chez Free il y a 2 semaine et FT a coupé ma ligne donc plus de téléphone plus de télévision, même pour résilier on ne peut pas les joindre

*[16h43] Moi: j'utilise internet pour mon travail comprenez vous

[16h44] Assistance: Oui

[16h44] Assistance: et comme je vous ai iniqué , nous ne disposons aucun délai ) vous donner , vous n'avez qu'à patienter .

Battage médiatique et donc si vous voulez ou même penser aller chez Free faites votre chemin, ils ont tous oublié d 'être sérieux

Sportivement Freenaute

Autres pages sur : probleme free

17 Janvier 2011 19:27:24

Et sinon, depuis l'interface de gestion, où en est la commande de câblage ?
Parce que si FT n'a pas câblé...
m
0
l
17 Janvier 2011 19:52:28

Ft a raccordé je suis en phase d'envoie
Free ne peut pas honorer toute ses commandes c'est de la publicité mensongère ils refusent de donner des délais car ils ont en pas

ils font un battage médiatique pour attirer des clients

Je vous donne un aperçu de la réponse de l'assistance

[16h33] Assistance: le colis est en préparation pour l'assemblage et l'étiquetage.
Il faut 2 semaines pour étiqueter un colis

Comme je vous dit attention a free faites votre chemin chez l'ancien Fai j'ai reçu la box avant le raccordement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter