Votre question

Probleme carte vipix plus pixmania

Tags :
  • Pixmania
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2009 10:09:18

Bonjour, je voulais m'acheter un ordinateur portable sur pixmania , j'ai donc fait une demande de carte vipix plus qui permet de payer un produit en plusieurs fois, après plusieurs semaines d'attentes, d'envoi, de réception j'ai enfin reçu ma carte. Mais la ou les ennuis commencent c'est lorsqu'on doit activer sa carte, en effet on doit saisir ces informations de compte pixmania (email et mdp), le numero de la carte puis sa date de naissance.
Après avoir cliqué sur " j'active mon compte", il y a toujours le même message qui s'affiche "mauvais compte ou date de naissance incorrecte" . Je pense quand même connaître le jour où je suis né et je pense aussi être capable de lire 13 chiffres sur une carte.
Après plusieurs essais, je décide d'appeler le service client de pixmania qui me donne des réponses vagues et qui me renvoie à d'autres services. Je décide donc d'appeler l'organisme qui s'occupe du financement qui me dit qu'au niveau financier tout est ok.
Donc je me retrouve avec une carte qui me sert à rien, avez vous des conseils à me donner ?

ps: sur le site de pixmania il faut entrer les numéros se trouvant au verso de la carte or il n'y a rien au verso.

Autres pages sur : probleme carte vipix pixmania

20 Mars 2009 22:36:59

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé la solution depuis ?

Pour commander sur le site pixmania, cela relève d'un vrai parcours du combattant !

Merci d'avance pour votre réponse.
m
0
l
12 Janvier 2011 20:59:43

j'ai commandé un boitier canon sur ce site, j'ai demandé un paiement en dix fois cela était proposé sans frais j'ai aussitot envoyé par courrier les documents qui m'ont été réclamés et quinze jours plus tard surprise je recoit un mail qui me dit que je suis passé en paiement comptant, j'ai essayé de les contacter par tel ,personne ne vous réponds je leur ai envoyé plusieurs mails sans succès, cela n'est pas du tout serieux après avoir acheté beaucoup de matérièl sur amazon je peux vous dire que pixmania fais pale figure pour son système d'organisation générale je vous conseil donc si vous le pouvez de ne rien acheter, j'ai bien dit rien sur ce site; si quelques milliers d'internautes font la grève de l'achat ,ils peuvent peut ètre revoir leur copie
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
12 Janvier 2011 21:32:25

Pixmania ?
Terminé ! Presque 1 an pour me faire rembourser une carte graphique tombée en panne...

1 - Ils me demandent de la renvoyer via un tiquet de retour. ok.
2 - Plusieurs semaines après je les contacte... ils disent qu'ils ne l'ont pas eue... ok.
3 - Finalement, ils l'ont eue mais soi-disant à une mauvaise adresse... l'adresse était bonne, c'est eux qui me l'ont donnée !
4 - Trois semaines après, ils la déclarent irréparable (tu m'étonnes.... !) et décident de me rembourser. (normal, hein, je ne suis pas le Père Noël)
5 - Je ne vois rien venir, je réclame... Ils me disent que ça prends du temps (2 mois ?)
6 - Toujours rien, je réclame : cette fois, ils disent qu'ils m'ont remboursé y a longtemps (Ha bon ? et comment ? Ils savent plus... hum !!!)
7 - Je relance : ils confirment un virement sur mon compte ! (jamais reçu)
8 - Je leur dit que ce sont des menteurs, et là, ils me demandent une preuve que je n'ai rien reçu !!!! Wouahhhh ! (ils n'ont pas de comptable chez Pixmania ???)
9 - Pas de problème : je vais voir mon banquier et lui demande une attestation comme quoi aucun versement Pixmania n'a été versé sur mon compte depuis 1 an ! J'ai même joint tous mes relevés bancaires !
10 - Pas de nouvelles, je contacte une associacion de consommateurs internet (je ne sais plus laquelle, il y en a des tonnes)
11 - J'ai enfin reçu mon remboursement (120 euros quand même), sans aucun courrier d'excuse ou même un simple mail pour me prévenir... (je suis généreux, je leur demande pas le remboursement des recommandés, ça deviendrait trop complexe pour eux)
12 - Conclusion : on peut pardonner quelques couacs, mais là, c'est pas de l'incompétence, c'est la volonté manifeste et notoire de tout faire pour ne pas rembourser et décourager le gogo !

Presque 1 an !!! Châpeau Pixmania !
Maintenant, je vais juste sur leur site pour regarder les produits et comparer et hop, j'achète ailleurs !

Oui, je sais, j'ai été long.... : :D 
m
0
l
17 Janvier 2011 18:17:56

site a déconseiller, j'ai voulu acheter un matériel au printemps sur la filiale belge il m'ont dit que pour étre livré il falait que je donne une adresse en belgique a l'heure de la mondialisation amazon ne devrai livrer q'aux usa ensuite problème avec carte vipix adieu pixmania
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter