Votre question

pour quoi je ne peu pas jouer a criminal case que je vient de telecharger ?

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Internet
2 Février 2014 21:56:47

apres avoir telecharger le jeu gratuit criminal case je ne peu toujours pas y jouée ?

Autres pages sur : jouer criminal case vient telecharger

a b 4 Jeux
2 Février 2014 23:35:54

Bonsoir aussi ...

Là, sans plus de détail, impossible de t'aider ...

On doit deviner que c'est le jeu sus-nommé jouable sur Facebook ?
3 Février 2014 19:21:47

bonjour donc il n y as rien a faire pour pouvoir jouée ?merçi quand méme
Contenus similaires
a b 4 Jeux
3 Février 2014 20:51:07

On sait pas, puisque nous n'avons pas assez d'information sur le jeu, la plateforme concernée, et le problème exact rencontré pour pouvoir t'aider surtout ;) 
4 Février 2014 01:09:58

ok merçi mais je ne c ai pas comment faire ?
4 Février 2014 01:13:20

ok merçi mais je ne c ai pas comment faire ?avez vous essayer avec la plate forme ?moi je ni comprend rien pouvez vous m aidez svp je vous remerci beaucoup
a b 4 Jeux
4 Février 2014 09:51:41

Re,

Je me répète, mais sans plus d'information sur ton problème, impossible de te venir en aide.

Peux-tu répondre à mes questions ?
- Ce jeu c'est un jeu via navigateur ? Un jeu Facebook ? Un jeu installé sur ton pc ?
- Quel est exactement le problème rencontré ? Erreur ? impossible d'installer ? de se charger ?
5 Février 2014 13:59:38

impossible d ouvrire le jeu et impossible de jouer il me dit pas de recharge et quand je clic sur recharge amis il y en a plus de 98 impossible de joueé sa se bloc merçi quand méme
a b 4 Jeux
5 Février 2014 14:16:05

Re,

Citation :
- Ce jeu c'est un jeu via navigateur ? Un jeu Facebook ? Un jeu installé sur ton pc ?
a b 4 Jeux
5 Février 2014 19:50:42

:lol:  Je dois pas parler français ...

J'aimerais savoir sur quoi tu joues à ce jeu ....
Simplement ton navigateur Web, ou bien au travers de Facebook, ou bien c'est un jeu installé sur ton pc ?
14 Avril 2014 15:33:35

STEPHANIE DE MONACCO .....
c'est Ubuesque, ce truc, non ? ou alors c'est une blague ?
14 Avril 2014 15:35:48

Dans le même genre de question, moi j'aimerais savoir comment jouer sur ce jeu, qui est sur Facebook, quand on me demande d'installer Flash Player, incompatible avec Android et, de ce fait, ma tablette ...
Merci pour l'info.
a b 4 Jeux
14 Avril 2014 16:04:36

Bonjour aussi ...

En utilisant un navigateur comme Chrome, qui contient un plugin Flash intégré ;) 
13 Novembre 2014 20:41:05

HELP !!
Bonsoir, je joue a criminal case via mon iPhone et depuis deux jours je suis bloquee et ne trouve aucune solutions!
J'ai fait mon enquête jusqu'au bout et ai voulu rester pour gagner toutes les etoiles du niveau afin de gagner une médaille d'or! Le hic, c'est que je n'ai pas fait attention a mes etoiles, et je les ai utilisées pour acheter de l'énergie ; et maintenant je me retrouve avec deux etoiles ( il m'en faut trois pour débloquer l'enquête suivante ) et je n'ai aucune possibilité d'en regagner une parce que j'ai deja gagné toutes les etoiles et les ai utilisés pour avoir de l'énergie... Quelqu'un a-t-il une solution pour moi svp ?!!!
Merci d'avance
Pauline
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook