Votre question

Presque msn au lycer

Tags :
  • Réseau
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2011 18:23:43

Bonjour, je suis a l'interna et jai vraiment besoin de msn pour parler a ma copine !! j'ai réussi jusqui ici a l'installer car jai les droit d'administrateur bon je rentre mon adresse mon code je mai connecter et la une erreur je regarde il me di passerelle par défaut hors ligne alors que internet marche j'ai essayer d autre ip changer les par feu mai rien i fai sil vous plaie pouvé vous m aider
( désoler pour les faute le l'orthographe nai vraiment pas mon fort )

Autres pages sur : presque msn lycer

Anonyme
a b 2 Internet
14 Janvier 2011 07:51:54

L'administrateur réseau du lycée te remercie d'avance de cette parade.

MSN étant l'une des premières sources de virus et autres conneries, en plus de la distraction, c'est sympa.

Mais je te remercie aussi, j'administre le réseau d'un collège, et je vais pouvoir bloquer cette adresse avant qu'un de mes gamins ne la trouve.
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 09:12:35

Bonjour,
Crysis03: Tu devrais contacter l'admin réseaux de ton établissement. Il est normal que msn soit bloqué, par contre, il est tout à fait possible qu'il fasse une gestion horaire du filtrage, ainsi, le soir après les cours les internes pourraient avoir accès à msn depuis leur portable par exemple.

m
0
l
14 Janvier 2011 14:41:01

Anonyme a dit :
L'administrateur réseau du lycée te remercie d'avance de cette parade.

MSN étant l'une des premières sources de virus et autres conneries, en plus de la distraction, c'est sympa.

Mais je te remercie aussi, j'administre le réseau d'un collège, et je vais pouvoir bloquer cette adresse avant qu'un de mes gamins ne la trouve.

Je ne vois pas comment tu peux avoir un virus, vu que tu n'installes rien du tout c'est juste du HTTP !

Sinon je ne vois pas non plus pourquoi il ne pourrait pas se connecter le soir après les cours pour discuter avec sa copine.

Enfin ça forcera son administrateur à se creuser un peu la tête pour mieux sécuriser son réseau ;) 
m
0
l
14 Janvier 2011 14:45:49

Citation :
Je ne vois pas comment tu peux avoir un virus, vu que tu n'installes rien du tout c'est juste du HTTP !

Tout simplement parcque msn est un vecteur de virus... liens infectés etc...

m
0
l
14 Janvier 2011 14:46:45

oui en effet avec des liens donnés par des robots
m
0
l
Anonyme
a b 2 Internet
16 Janvier 2011 00:13:39

Robots ou fichiers véreux transférés par des "amis"...

Et moi je vois pas en quoi un établissement scolaire est tenu de laisser son réseau en "libre-service".
C'est d'abord et avant tout un réseau pédagogique, pour le travail.

Je suis administrateur réseau, dans un collège, et les élèves ont autre chose à faire que de chater sur msn.

L'internat est un autre problème...
m
0
l
16 Janvier 2011 13:51:53

Citation :
Robots ou fichiers véreux transférés par des "amis"...

Et moi je vois pas en quoi un établissement scolaire est tenu de laisser son réseau en "libre-service".
C'est d'abord et avant tout un réseau pédagogique, pour le travail.

Je suis administrateur réseau, dans un collège, et les élèves ont autre chose à faire que de chater sur msn.

L'internat est un autre problème...

J'ai aussi administré le réseau d'un établissement de formation...
Et c'est vrai que la sécurité dans ce type de structure est à surveiller tout particulièrement.
Il faut être beaucoup plus restrictif, étant donné le public assez à l'aise avec l'informatique et qui a une forte tendance à vouloir "bidouiller"

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter