Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de téléphonne avec ma freebox

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2011 19:22:21

:hello:  bonjours as tous

je vient sur se forum car je ne ses plus quoi faire :( 

voila mon problème je n'est plus de téléphone depuis 15 jours pas de tonalité j'ai essayer de téléphoner depuis un portable chez moi sa sonne et après il me donne la messagerie !

j'ai tout essayer en manipulation donc débrancher la free 5 fois , changement de téléphone , changement de câble enfin bref tout et le problème et toujours la :( 

j'ai donc appeler le service free et il mont dit que tout fonctionner chez moi !!! alors j ai téléphoner aussi a France télécom pour savoir si il ni avais pas un problème sur ma ligne France télécom ma donner un RDV pour tester ma ligne et ma ligne fonctionne très bien donc la je ne voie pas d'où vient le problème !!!

alors si quel un savais comment je peut faire cela serait très sympa de sa pare :) 

merci
petite76 :wahoo: 

Autres pages sur : telephonne freebox

15 Janvier 2011 20:27:52

Bonjour, est ce que la téléphonie est activé via l'interface web de free ?
m
0
l
15 Janvier 2011 22:43:59

holla la tu me posse une question que je ne ses pas quoi te répondre !!! :( 
coment ont fait pour voire sa :??: 
m
0
l
Contenus similaires
15 Janvier 2011 22:56:40

tu vas sur le site de free : www.free.fr -> mon compte tu entres tes identifiants et ensuite tu vas dans la section téléphonie. Et tu actives le service si ce n'est pas le cas.
m
0
l
15 Janvier 2011 23:10:47

ok merci je vais faire sa tout de suite et je te redit apres si cela marche ou pas
m
0
l
15 Janvier 2011 23:12:59

je vais dans quel gestioner pour le telephone ????celui de service pardon mais je suis pas douer en informatique lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter