Votre question

Comment savoir si quelqu\'un pirate mon ordi?

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Janvier 2011 17:35:56

de génération machine à écrire (lol) je joue en ligne depuis un mois et je pense etre tombee sur un malin qui me detecte quand je me connecte, qui me fait déconnecter en jeu, etc.. comment m'en debarasser? surtout comment faire vu mes connaissances des ordis, ordi que je pensais caractériels quand ça marchait pas!!!merci pour toute aide éventuelle.

CANDIDE ou quand tout va mal dans le pire des mondes!!!

Autres pages sur : savoir pirate ordi

a b 2 Internet
8 Janvier 2011 10:05:29

Toi aussi.... bonjour,

Qu'est-ce qui peut bien te faire croire ça ??
Il existe des dizaines de raisons de subir des déconnections sans que ce soit un petit malin qui t'ai repéré.

Ça peut venir de ta configuration, celle du routeur, de mauvais branchements, des caractéristiques de ta ligne téléphone, de ton fournisseur d'accés internet, des parasites, d'un conflit logiciel.... etc...
m
0
l
Anonyme
15 Janvier 2011 11:34:29

cc jimpix,

si si y a un malin!!! immediatement apres mon entree en jeu il vien joue sous divers pseudo et me "branche" : jeperd il me met mdr, je gagne il deconnecte, etc..je reçois sur le hotmail crée expres pour ce jeu des mails bizarres avec lien (mai je ne clic pa dessus : ss une maline ossi!! nn je l'ai lu sur forum!!!
est il possible de voir si y a kkun sur mon micro par un check up ou un fichier bizarre, je ne c!!
tjrs est il merci de m avoir répondu alors qu'il y a du taf pour m'aider ! te un courageu mais es tu temeraire ? lol
ci
candide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide