Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Blockage au niveau de la configuration Livebox

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Janvier 2011 02:33:18

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si certains connaissent Teeworlds (jeu en 2D) mais voilà un certains temps que je joue à ce jeu et je voudrais créer mes propres serveurs !
Or, pour ceci il faut ouvrir les ports 8303 udp ! Jusque la j'ai compris et je les aient ouverts dans la configuration de ma livebox ! De plus, je les ai aussi ouverts dans ma configuration de Pare-feu !
En revanche, le fichier config de mon jeu me dis encore que je dois ouvrir le port 8303 etc etc ... ! Je ne comprend donc plus rien du tout ! J'ai cherché des solutions sur des forums et j'ai tout fait ce que ces derniers expliquaient ! Or, il y a une étape que je n'ai pas pu réalisé; celle-ci consistant à aller dans le menu basique de la configuration livebox ! Il y aurait donc un menu basique et un menu avancé ! Mais j'ai beau chercher ces différents menus et je les trouve pas ! Il est impossbile de trouvé le menu basique, je ne comprend pas ! Ainsi, dans ce menu je devrai pouvoir ouvrir un serveur LAN en rensegant l'Ip etc ... ceci me permettant de finir de monter mon serveur !

Quelqu'un pourrait-il donc m'aider sur le point de la configuration de la livebow et sur la sois disante recherche de ce menu basique !
Ou alors si quelqu'un connaît Teeworlds et qui sait aussi monter des serveurs pourrait me rexpliquer la totalité de la manipulation ! En revanche je crois avoir tout bien fait, ce problème de serveur LAN restant à ouvrir et me posant problème :/  !

Merci d'avance, :$

Autres pages sur : blockage niveau configuration livebox

15 Janvier 2011 09:41:44

Salut!

Quelle Livebox as tu? Que dois tu faire dans ce menu que tu ne trouves pas?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS