Votre question

puis-je faire confiance à ebay??

Tags :
  • Ebay
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Février 2014 07:13:26

bonjour a tous... moi c la premiére fois que je vais faire un achat immediat du net.. jai trouvé le produit que je cherche sur ebay mais j'hésite et jai peur de payer sur internet psk jécoute plein d'histoirs d'arnaque etc.. et surtout peur de me pirater la carte .. vous me conseillez quoi svp?? jai vraiment besoin d'aide!!! merci d'avance..""désolée pour mon français tout tordu psk je ne suis pas française"" :-p

Autres pages sur : confiance ebay

7 Février 2014 08:30:58

Salut, le service de paiement de eBay est sécurisé mais après il s'agit d'avoir un bon antivirus ou une bonne suite de sécurité pour empêcher le piratage ou le vol de données bancaires. Tu trouveras sur ce dossier dédié à la sécurité de bons logiciels de protection gratuits : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82....
7 Février 2014 11:06:07

Bonjour, ... sachant qu'un antivirus n'empêchera en rien de payer sur une page de phishing si on est pas attentif ou de se faire avoir par une fausse annonce sur Ebay ... mais bon ... ;) 
Contenus similaires
Anonyme
7 Février 2014 13:25:50

merci beaucoup pour vos conseils.. c trés gentil.. je vais laisser mon mari faire attention car il sagit de sa propre carte bancaire hhh mais pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire une fausse annonce? et comment le savoir?? merci bcp :-)
7 Février 2014 14:16:52

Re,

Généralement :
- Prix trop attractif
- Numéro de téléphone invalide, ou lié à un pays étranger style côte d'ivoire
- Adresse de retrait du produit inconnu
- Demande de paiement par mandat cash
- Photo manquante ou non lié au produit
- Non réponse en cas de question sur l'annonce
etc ...

:jap: 
Tom's guide dans le monde