Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifi d un asus

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2011 09:31:14

Bonjour

Après une fause manip j'ai reseter ma live box orange ou lieu de faire une association pour connecter en wifi un nouveau PC.

Après une explication d'orange j'ai remis en fonction ma livebox et pu connecter en wifi mon nouveau PC malheureusement l'asus que j'avais avant et qui ce connectait sans problème ne se connecte plus.

J'ai essayé la même manip faire l'association avant de retaper la clef WEP mais sans résultat je n'ai pas de message d'erreur seulement la connection qui n'aboutie pas.

Je ne connais rien en formatique. pouvez vous m'aider merci d'avance

Autres pages sur : connexion wifi asus

13 Janvier 2011 09:36:59

Salut,

Quelle live box as tu? Est ce que l'Asus voit bien la livebox?
m
0
l
14 Janvier 2011 10:19:47

Bonjour

j'ai une lavebox sagem
oui il me semble que l'asus voit bien la livebox
elle est à 100 % parmis les autres connections de mes voisins
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 10:26:42

Est ce que à partir de l'autre PC (celui qui est connecté) tu peux aller dans la console de gestion de la box pour voir si l'ASUS n'est pas encore enregistré dans la liste des appareils wifi?

Un petit lien utile:
http://www.bichofeo.com/
m
0
l
14 Janvier 2011 14:02:06

salut
aprés un reset de la livebox tu perd la configuration enregisreé la livebox se met a zero il faut donc changer les parametre de securite de la lb qui son copatible avec le nouvel ordi et ne le sont pas avec l'ancien
1-ouvre ton navigateur sur ton nouveau pc et tape l'adresse suivante 192.168.1.1 t'aura la page de config de la lb
2- tu dois tapper le mot de passe c'est "admin"
http://assistance.orange.fr/livebox-2-interface-de-conf...
3- clique sur l'onglet configuration
4- a gauche livebox ensuite parametres wifi
5- a droite le mode est par defaut en b/g/n il faut le mettre en b/g
6- le mode de scurité est par defaut WPA/WP2 (TKIP/AES) il faut le changer en WPA/PSK(TKIP)
7-dans l'Appairage tu decoche les deux cases Activer le Wifi Easy pairing et Activer le WPS pairing
8-das la Configuration de l'appairage WiFi tu laisse decoché la case Activer le filtrage MAC
9- tu clique sur sauver
10- tu reconfigure la cnx wifi sur les deux pc
bon courage
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis