Votre question
Fermé

Liberty-land net

Tags :
  • Hébergement
  • Liberty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2011 13:41:34

Bonjour,
Liberty-land a changé d'accueil, l'impression qu'il s'agit d'un site complètement différent...
Bizarre non ?? Quelqu'un peut il me donner des infos ?

Autres pages sur : liberty land net

8 Janvier 2011 22:44:51

stefdeboulogne62 a dit :
Bonjour,
Liberty-land a changé d'accueil, l'impression qu'il s'agit d'un site complètement différent...
Bizarre non ?? Quelqu'un peut il me donner des infos ?

salut j'ai le même problème que toi j'ai bien accès a la page, visiblement sur une nouvelle version 2 beta sois disant...

je pense également qu'il y a une histoire avec la loi adopi la dds... :( , si tu remarque bien tu n'as plus de catégorie sur l'hébergeur des différents fichiers... donc je pense que c une question d'anonymat.

en tout cas j'ai essayer de me connecter en tant que membre mais c impossible... tout les liens divers hormis les fichier ne fonctionne pas..

en attendant des nouvelles....

Score
0
a b 2 Internet
9 Janvier 2011 07:39:38

Se site est peut être sous surveillance , attention à vous !!!
Score
0
Contenus similaires
10 Janvier 2011 09:12:52

Effectivement, il est impossible de se connecter en tant que membre ! Liberty land avait émis un message d'alerte sur leur ancienne page d'accueil .
merci de vos reponses, attendons pour voir....
Score
0
10 Janvier 2011 15:45:00

moi aussi reçu un message d alerte sur l ancien page de liberty land. mais je pense que se site est en traveaux et il faut attendre mais que se site et legal.reste en attent de reponce
Score
0
13 Janvier 2011 21:11:12

belzebert a dit :
salut j'ai le même problème que toi j'ai bien accès a la page, visiblement sur une nouvelle version 2 beta sois disant...

je pense également qu'il y a une histoire avec la loi adopi la dds... :( , si tu remarque bien tu n'as plus de catégorie sur l'hébergeur des différents fichiers... donc je pense que c une question d'anonymat.

en tout cas j'ai essayer de me connecter en tant que membre mais c impossible... tout les liens divers hormis les fichier ne fonctionne pas..

en attendant des nouvelles....

pour répondre en faite liberty-land se sont fait hacker le site version 2 Beta n'est pas le vrai site c un site de piratage pour retrouver ton IP
Score
0
a b 2 Internet
14 Janvier 2011 07:31:35

Je clos
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni