Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation clé wi-fi

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2011 12:55:29

bonjour a tous

je veux installer le logiciel de ma clé wi-fi sur un pc (pas très recent 2001 sous windows ME) mais un message s'affiche"sorry,please run as administrator"ça veut dire quoi et que faire?
Comme je debute je ne pige pas tout, j'ai quelque connaissance mais limitée.
pouvez-vous m'aider?
ps: au cas ou ça ne fonctionne pas peut-on combiner une connexion wi-fi avec du filaire? (je me doute de la réponse mais je pose quand la question)

merçi d'avance

Autres pages sur : probleme installation cle

12 Janvier 2011 15:57:01

Slt.

Tu as essayé de cliquer droit. Sur 'me' je sais pas mais sur W7 quand tu cliques droit il y a une ligne qui dit 'executer en tant q'administrateur. Est ce que tu as cette ligne sur 'me'?
m
0
l
12 Janvier 2011 17:57:55

salut,oui je l'ai fait, ca donne rien j'ai meme a nouveau lancer l'installation au bout de quelque seconde le message s'affiche.
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2011 18:16:30

dr filgood a dit :
Slt.

Tu as essayé de cliquer droit. Sur 'me' je sais pas mais sur W7 quand tu cliques droit il y a une ligne qui dit 'executer en tant q'administrateur. Est ce que tu as cette ligne sur 'me'?

salut,oui je l'ai fait, ca donne rien j'ai meme a nouveau lancer l'installation au bout de quelque seconde le message s'affiche
m
0
l
13 Janvier 2011 15:47:06

Salut.

En france je ne sais pas mais au luxembourg ça marche. J'ai bien compris ta question? Tu veux savoir si tu peux te connecter au web via wi-fi et le cable?

Moi j'ai essayé et ça marche. La configuration du connectement passe auto de wi-fi à cable et vis-versa. Mais bon, c'est comme je dis, je sais pas comment ça marche en france. De plus je m'y connais pas en 'W me' [:_tom_:14]

Attends qu'un 'helper' ou 'autre' te donnes plus d'infos.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

A bientot :hello: 
m
0
l
13 Janvier 2011 20:01:22

dr filgood a dit :
Salut.

En france je ne sais pas mais au luxembourg ça marche. J'ai bien compris ta question? Tu veux savoir si tu peux te connecter au web via wi-fi et le cable?

Moi j'ai essayé et ça marche. La configuration du connectement passe auto de wi-fi à cable et vis-versa. Mais bon, c'est comme je dis, je sais pas comment ça marche en france. De plus je m'y connais pas en 'W me' [:_tom_:14]

Attends qu'un 'helper' ou 'autre' te donnes plus d'infos.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

A bientot :hello: 

bonjour enfin plutot bonsoir vu l'heure, je te remerçie pour la réponse.Je crois que le mieux s'est d'essayer de faire la double connexion car pour la clé je suis décourager c'est vrai que le logiciel est un peu vieux mais bon je voulais tenter le coup quand meme
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter