Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Connectivité erreur HTTP HTTPS FTP 12007

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2010 16:52:59

bonjour à tous,

J'ai un problème de connection wifi.
avec le fils Ethenet, l'ordinateur ne se connecte sans aucun problème.
mais dès que je le débranche, plus de connection. Pourtant, mon ordinateur capte le signale wifi et est connecté. Le seul soucis, c'est que je peux pas accéder à une page internet. il est indiqué Internet explorer ne peut pas afficher cette page. j'ai effectué le diagnostic et il affiche ceci:
Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion réseau sans fil, périphérique=802.11n Wireless LAN Card, type de support=Réseau local, sous-type de support=SANS FIL
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Atheros AR8121/AR8113/AR8114 PCI-E Ethernet Controller, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local 2, périphérique=Pilote de serveur d'accès au réseau local Bluetooth, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion privée virtuelle (VPC), périphérique=Miniport réseau étendu (PPTP), type de support=TUNNEL, sous-type de support=AUCUN
warn Cet ordinateur possède plusieurs adaptateurs Ethernet ou sans fil
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTP: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn HTTPS: Erreur 12007 lors de la connexion à www.microsoft.com : The server name or address could not be resolved
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : A connection with the server could not be established
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : A connection with the server could not be established
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : A connection with the server could not be established
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance.

lol_790

Autres pages sur : probleme connectivite erreur http https ftp 12007

27 Février 2010 20:13:11

Salut.
Vas dans outils d'administration > service > client DHCP et client DNS a activer et mettre en démarrage automatique
m
0
l
6 Mars 2010 20:26:27

merci beaucoup! mais j'ai trouvé sur le net.
encore merci!!!!
m
0
l
13 Janvier 2011 16:26:16

Bonjour,
je suis dans le même cas que ce sujet!
Voilà j'ai deux ordinateurs, un portable et un fix! Sur mon portable la connexion marche très bien, que celà soit par wifi que par le cable ethernet.
Mais sur le fix, il m'affiche l'erreur 12007. Il voit très bien la connexion, envoit et recoit sans aucune perte.
J'ai fait ce que vous me conseilelz plus haut et je suis comme le monsieur du haut!! ca ne marche toujours pas!!
j'ai aussi appeler mon opérateur internet qui n'a pas su plus m'aider!
donc voilà si y'en a qui ont trouvé des solutions... n'hésitez pas!!
Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter