Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'avis sur ma chaine gaming

Tags :
  • PC
  • Jeux vidéo
  • kira
  • YouTube
  • gaming
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Février 2014 17:03:45

Salut a tous. je viens de créé une nouvelle chaine de gaming (kira gaming) ou je poste des test ainsi que du let's play.j aimerais avoir des avis constructif pour pouvoir amélioré le contenu de la chaine. si elle vous plait n'hésité a liké ou a vous abonnez pour suivre mes vidéos. http://www.youtube.com/channel/UCvoe9dvsN7B4pPKceL7O3Lw

Autres pages sur : besoin avis chaine gaming

11 Février 2014 21:03:23

C'est quoi le titre du générique de début ?
m
0
l
11 Février 2014 21:04:38

archipeldufond a dit :
C'est quoi le titre du générique de début ?

et bien pour chaque video j utilise une musique differente donc dit moi la video et je te le donnerais avec plaisir :) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2014 21:53:32

oui j aime bien aussi
m
0
l
11 Février 2014 22:35:08

archipeldufond a dit :
Ce son

:hot:  Ouais ! Je vais m'empresser de graver un cd pour pouvoir l'écouter dans ma 206+ vert pomme, avec mes nouvelles baffes 2x35w !!!
Les voisins ne vont pas être contents !!! :gun: 

Spoiler
[:el-marco:8]
m
0
l
12 Février 2014 04:22:37

sinon pour ta chaine de gaming faut revoir le montage, montrer les temps de chargement c'est pas forcement utile, surtout si ils sont long, a moins de vouloir mettre l'accent sur ce defaut.

Sinon revois aussi ce que tu veux dire et ecrit le a l'avance. Tu hésite un peu trop, tu cherche un peu tes mots, ca gache le reusltat final.

Et apres, mais la on commence a coupe les cheveux en quatre, ca manque de personalite. Les chaines youtube qui fonctionne sont des chaine avec une personnalité bien marque et qui se retrouve a tout les niveau.
Prend l'exemple du joueur du Grenier ou tout simplement du Angry Video Game Nerd, qui meme apres le passage a CineMassacre a su conserver l'identite d'AVGN, meme lorsqu'il coprésente une video.
Mais bon comme dit la je pousse un peu :p 

m
1
l
12 Février 2014 05:28:01

g-style a dit :
sinon pour ta chaine de gaming faut revoir le montage, montrer les temps de chargement c'est pas forcement utile, surtout si ils sont long, a moins de vouloir mettre l'accent sur ce defaut.

Sinon revois aussi ce que tu veux dire et ecrit le a l'avance. Tu hésite un peu trop, tu cherche un peu tes mots, ca gache le reusltat final.

Et apres, mais la on commence a coupe les cheveux en quatre, ca manque de personalite. Les chaines youtube qui fonctionne sont des chaine avec une personnalité bien marque et qui se retrouve a tout les niveau.
Prend l'exemple du joueur du Grenier ou tout simplement du Angry Video Game Nerd, qui meme apres le passage a CineMassacre a su conserver l'identite d'AVGN, meme lorsqu'il coprésente une video.
Mais bon comme dit la je pousse un peu :p 

merci pour tes remarques mais quand tu dis ecris a l'avance justement je prefere que ce soit naturel car je et pas juste un texte recité car quand je fais une video je ne sais pas a quoi m'attendre dans le sens ou je ne sais pas comment la partie va se deroulé et pour le montage je n ai aucune qualification la dedans et moi meme je sais que ca influence beaucoup le rendu et c'est assez dommage ( et pour le temps de chargement tu parle surement de la vidéo de hearthstone et la oui le chargement est laissé volontairement de ma part sinon dans les autres vidéo il n'y en a pas) :) 
m
0
l
19 Février 2014 11:14:20

Citation :
Les chaines youtube qui fonctionne sont des chaine avec une personnalité bien marque et qui se retrouve a tout les niveau.

C'était vrai avec les pionniers du genre que tu cites mais maintenant, ça vaut plus rien.
Du let's play, il n'y a plus que ça, fait à l'arrache par 2 ou 3 golios, ne racontant quasiment rien sur le jeu, profitant du fait que de nos jours, les gens préfèrent regarder un jeu que de le finir eux même. (ce que je trouve aberrant quand même)
m
0
l
19 Février 2014 11:24:30

ouais mais du coup les jeunes en question ne durent pas...

m
0
l
25 Mars 2014 20:51:02

kira170893 a dit :
Salut a tous. je viens de créé une nouvelle chaine de gaming (kira gaming) ou je poste des test ainsi que du let's play.j aimerais avoir des avis constructif pour pouvoir amélioré le contenu de la chaine. si elle vous plait n'hésité a liké ou a vous abonnez pour suivre mes vidéos. http://www.youtube.com/channel/UCvoe9dvsN7B4pPKceL7O3Lw

1-Il faut que tu soit drôle ou que l'aventure soit poignante, te prenne au tripes!Là j'ai regarder à peine 5 minutes de ton let's play sur "No room in hell", j'avais l'impression que tu savait pas que ca enregistre!Alors heureusement que y'avait ton pote comme ça ça à instauré un peu de dialogue.(A part pour le Garry's mod death ou t'a fait un effort)

2-Alors la deuxième chose qui est évidente, c'est la médiatisation de ta chaîne.C'est la même logique que pas vu, pas pris, si les gens ne connaissent pas ta chaîne, il ne la regarderont pas.Avec les moyens actuels, il est très facile de se faire connaître(facebook,twitter,msn...).Mais le plus efficace reste le bouche à oreille.Par exemple, Joueur du grenier n'était pas du tout connu avant ou très peu...en une journée, à peu près toute la classe de terminale était au courant et regardait sans cesse ces videos et en parlait entre amis.Pourquoi cette renomée soudaine?Le bouche à oreille et l'humour débordant de ce barbu bedonnant à été apprécié par tous.

En éspérant ne pas avoir été trop brutal,Bonne chance pour a chaîne!

m
0
l
25 Mars 2014 20:52:54

Ah, et aussi, racourci un peu ton intro, se taper les yeux du héros de Death Note en gros plan pendant 5 minutes c'est chiant a la longue...
m
0
l
25 Mars 2014 20:53:44

Lucky Larry qui ré-up tous les sujets du monde :heink: 
m
0
l
26 Mars 2014 16:54:40

archipeldufond a dit :
Lucky Larry qui ré-up tous les sujets du monde :heink: 

Bah ouais, c ca un mardi pluvieux!
m
0
l
29 Mars 2014 22:19:05

Roomer974 a dit :
Moi on efface mon sujet sur YouTube ok -_-

Les modos sont pas tous sadiques, faut peut-être voir à quoi ressemblait le sujet ...
m
0
l
29 Mars 2014 22:38:32

Ben rien de bien méchant quoi une présentation basique tout simplement :(  Bref, pour revenir au sujet , j'ai regardé ta vidéo sur Inside et il y a un bruit qui me gène alors c'est soit le jeu qui sort ce son de tapotement ou soit c'est extérieur et cela est vraiment gênant :/ 
Ensuite, je trouve que tu ne mets pas assez d'enthousiasme dans ce que tu fais mais bon c'est normal cela ne vient pas comme ça :) 
Moi je te dis continue à faire ce que tu aimes, essaye de mettre des miniatures, une into pour chaque jeu mais qui soit animé et non statique comme sur Inside par exemple...
m
0
l
a b Ć Youtube
30 Mars 2014 10:14:04

Bonjour,

Je rappel juste à tous les participants que nous sommes un forum d'entraide, pas un panneau publicitaire.

Demander de l'aide pour améliorer un site, une chaine youtube, à la rigueur.
Créer un sujet juste pour dire : venez voir je suis le meilleur. non.
Ce sont les règles, déjà ce sujet est limite. Mais au moins le but est la recherche d'amélioration, pas juste sa pub.

:jap: 
m
0
l
30 Mars 2014 19:16:16

Je ne crois pas avoir créer un topic en disant je suis le meilleur sur Youtube venez me voir....
m
0
l
a b Ć Youtube
30 Mars 2014 19:36:44

Mais tu avais créé un sujet purement publicitaire pour ta chaine, sans aucune question ou demande d'entraide, ce qu'est le seul but de ce forum ;) 
m
0
l
30 Mars 2014 20:04:49

Ok ben désolé pour ma mal adresse ^^'
m
0
l
1 Juin 2014 21:59:35

Lucky Larry a dit :
Ah, et aussi, racourci un peu ton intro, se taper les yeux du héros de Death Note en gros plan pendant 5 minutes c'est chiant a la longue...

merci mais j ai fait une nouvelle intro qu en penses tu?
m
0
l
1 Juin 2014 22:03:27

Roomer974 a dit :
Ben rien de bien méchant quoi une présentation basique tout simplement :(  Bref, pour revenir au sujet , j'ai regardé ta vidéo sur Inside et il y a un bruit qui me gène alors c'est soit le jeu qui sort ce son de tapotement ou soit c'est extérieur et cela est vraiment gênant :/ 
Ensuite, je trouve que tu ne mets pas assez d'enthousiasme dans ce que tu fais mais bon c'est normal cela ne vient pas comme ça :) 
Moi je te dis continue à faire ce que tu aimes, essaye de mettre des miniatures, une into pour chaque jeu mais qui soit animé et non statique comme sur Inside par exemple...

et bien oui je sais c est gênant mais en faite ce claquement constant sont des bruits de pas mal fait venant des développeurs lol
m
0
l
1 Juin 2014 22:06:15

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Je rappel juste à tous les participants que nous sommes un forum d'entraide, pas un panneau publicitaire.

Demander de l'aide pour améliorer un site, une chaine youtube, à la rigueur.
Créer un sujet juste pour dire : venez voir je suis le meilleur. non.
Ce sont les règles, déjà ce sujet est limite. Mais au moins le but est la recherche d'amélioration, pas juste sa pub.

:jap: 

oui je cherche a m amélioré et grâce au commentaire de cette communauté qu'est tom's guide j ai recu un commentaire positif venant de quelqu'un que je ne connais pas n’hésite pas a me faire des remarque constructive de préférence :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter