Votre question

FREEBOX vs NEUFBOX

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Février 2007 20:39:25

Bonjour,

J'hésite actuellement entre deux fournisseurs d'accès en dégroupage total. Quelqu'un pourrai-t-il m'aiguiller sur mon choix. J'hésite entre neuf et free, surtout au niveau des 2 modems. Lequel me conseilleriez vous?

Merci

Autres pages sur : freebox neufbox

5 Février 2007 20:43:50

hello, aimerai tu envoyé des films divx de ton pc vers le decodeur de la télé et ainsi les regardes sans le PC? tout est gerer par ftp... seul free le fait deplus offre télé de chaines enorme...
5 Février 2007 21:10:42

le décodeur de la freebox et le Modem sont Relier par WIFI MIMO ou ethernet nivausx design la neufbox est pas mal du tout .
Contenus similaires
6 Février 2007 13:09:54

ok merci du renseignement, d'autres avis .........???
Anonyme
6 Février 2007 17:58:48

Salut,

Pour moi la neuf-box n'est qu'une "copie" de la Freebox.

Sans freebox, il n'y aurait jamais eu de Neufbox.

:jap: 
6 Février 2007 19:22:31

Freebox !
Rien que le prix, compare, y a pas de location de modem
contrairement a neuf 3€ par mois.
Neufbox n'a pas de disque dur, alors que free 40Go.
Puis pages persos 10Go, echanges de fichiers 5Go.
Voir la télé sur le pc, l'enregistrer, plus de chaines que d'autre fai.

Franchement, free, mais après c'est à toi de voir^^
6 Février 2007 20:02:02

Anonyme a dit :
Salut,

Pour moi la neuf-box n'est qu'une "copie" de la Freebox.

Sans freebox, il n'y aurait jamais eu de Neufbox.

:jap: 

mais bien sur, et sans France télécom actuellement y' aurais pas de freebox ect..., la sait le chien qui se mort la queue ta remarque.
donc déjà renseigne toi auprès d'amis, voisin ect... vers chez toi.
car suivant les régions certains fai marche mieux que d'autre.
Anonyme
6 Février 2007 20:14:27

jeremy69 a dit :
mais bien sur, et sans France télécom actuellement y' aurais pas de freebox ect..., la sait le chien qui se mort la queue ta remarque.
donc déjà renseigne toi auprès d'amis, voisin ect... vers chez toi.
car suivant les régions certains fai marche mieux que d'autre.

Je sais très bien tout ça, mais je parle en tant qu'avancés technologiques. Sans Free nous ne serions peut-être aussi perfectionnés que nous le sommes. Et nous pairions peut-être encore notre abonnement 512k à 45€.

Et par contre, je suis sur un forum et j'ai le droit d'y exposer mes avis. Donc ton chien qui se mord la queue tu peux en faire de l'hachis....
6 Février 2007 20:18:17

Ouais, et sans free, pas de télé par Adsl, car c'est lui qui l'a sorti.
Et aussi, pas de tel illimité, ni encore moins vers l'étranger.
C'est bien lui qui a tjrs été le premier a tout, et les autres ont suivi.

Puis a ma connaisance, seul free a le plus gros débit : 28 Mégas.
6 Février 2007 20:43:30

tony66nash a dit :
Ouais, et sans free, pas de télé par Adsl, car c'est lui qui l'a sorti.
Et aussi, pas de tel illimité, ni encore moins vers l'étranger.
C'est bien lui qui a tjrs été le premier a tout, et les autres ont suivi.

Puis a ma connaisance, seul free a le plus gros débit : 28 Mégas.

heu non y a numericable :p  100 méga .
Citation :

Et par contre, je suis sur un forum et j'ai le droit d'y exposer mes avis. Donc ton chien qui se mord la queue tu peux en faire de l'hachis....

oui tu as tous a fais le droit de donné ton avis , mais je vois pas le rapport avec le sujet.
pour info le sujet c'est sa :
Citation :
J'hésite actuellement entre deux fournisseurs d'accès

et au vue de ta réponse , je vois pas en quoi sa l'aide.
Anonyme
6 Février 2007 20:49:35

jeremy69 a dit :

oui tu as tous a fais le droit de donné ton avis , mais je vois pas le rapport avec le sujet.
pour info le sujet c'est sa :
Citation :
J'hésite actuellement entre deux fournisseurs d'accès

et au vue de ta réponse , je vois pas en quoi sa l'aide.

Oui, mais le sujet c'est aussi ça :

Citation :
Lequel me conseilleriez vous?

Je lui conseille donc FREE en citant quelques arguments. Qui peut-être n'ont aucune valeur pour toi....

Allez, peace & love
7 Février 2007 12:32:25

ouais 100méga numericable, mais cite moi les villes qui sont accessibles.
A part Paris, Lille, Lyon et autres...
Et quand tu vois le prix :|
7 Février 2007 13:44:07

je te conseil Free, car la freebox étant plus répendu si tu a un probleme tu poura plus facilement demandé un conseil!! ce que fait la Neufbox je ne sais pas mais la Freebox c'est simple
- ADSL
- TV
- HUB ethernet
- Routeur
- WiFi / Mimo
- Freephonie ( téléphonie Wifi )
- Telephone illimité
- FTP ( pour récuperé et mettre des films sur le Disque dur de la FB )
- Controle du direct
- Port Usb pour branché un lecteur Externe
- Décodeur TNT
- Multiposte ( pour regardé des chaines different sur des pc ou autres poste TV avec un boitier compatible )

Et beaucoups de choses a venir!! j'espere que ce poste t'influencera du bon coté :D 
7 Février 2007 14:58:44

Ya aussi le freeplayer

FREEPLAYER, QU' EST CE QUE C'EST ? D'après FREE :D 

Freeplayer est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne Hi fi les contenus multimédias (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.

Grâce au Freeplayer, la Freebox peut également être utilisée comme serveur de diffusion de flux (par exemple pour visionner sur le téléviseur un DVD qui serait dans le lecteur de l'ordinateur). Cette interface gratuite, complète et évolutive, est accessible aux détenteurs d'une Freebox V3 ou V4 et V5

http://adsl.free.fr/multimedia/freeplayer/
9 Février 2007 12:30:54

merci à tous pour vos conseil . Je crois que je vais choisir la freebox
9 Février 2007 12:59:45

Sans compter le multi poste !

Les chaines TV visibles sur son/ses PC !
9 Février 2007 20:59:56

Bon choix ! J'espere que tu en seras satisfait ;) 
Anonyme
27 Novembre 2010 18:10:25

Freebox qualiter wifi c'est de la merde mais sinon c'est tranquille
26 Décembre 2010 18:53:10

jazyviva a dit :
hello, aimerai tu envoyé des films divx de ton pc vers le decodeur de la télé et ainsi les regardes sans le PC? tout est gerer par ftp... seul free le fait deplus offre télé de chaines enorme...

mercie je croie que je vais suivre ce conseil, ce n'est pas moi qui est posé la question, mais comme moi aussi j'esite entre free et sfr la reponse m'aide ; :hello: 
12 Janvier 2011 16:46:15

Moi je suis client Neufbox depuis 2007, devenu SFR en 2009, franchement c'est à pleurer, la Hotline est plus que nulle, imagine toi que les gars ne sont pas capables de te passer un autre service, c'est quand même fort pour un opérateur téléphonique, j'en suis à ma troisième Box, et ça ne marche toujours pas miraculeusement, faut dire que je n'ai pas été branché sur le DSLAM le plus proche (1980 mètres) mais sur un autre à 2580 m de mon domicile.

SFR est franchement à déconseiller à mon avis ou alors il faut beaucoup de chance pour que ça marche tout seul et du premier coup
12 Janvier 2011 17:27:53

bernard810 a dit :
Moi je suis client Neufbox depuis 2007, devenu SFR en 2009, franchement c'est à pleurer, la Hotline est plus que nulle, imagine toi que les gars ne sont pas capables de te passer un autre service, c'est quand même fort pour un opérateur téléphonique, j'en suis à ma troisième Box, et ça ne marche toujours pas miraculeusement, faut dire que je n'ai pas été branché sur le DSLAM le plus proche (1980 mètres) mais sur un autre à 2580 m de mon domicile.

SFR est franchement à déconseiller à mon avis ou alors il faut beaucoup de chance pour que ça marche tout seul et du premier coup

mercie pour le renseignement, alors je vais allez chez freebox, je n'entend que des compliments pour free, surtout que ont peut regarder ses divixs de l'ordinateur via la tele. :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS