Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Programme similaire à Hotspot Shield ou autres techniques.

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Mars 2008 13:44:39

Bonjour,

Je regarde certaines émisision de web-tv destiné aux u.s. et aussi je joue actuellement sur un mmorpg réservé aux américains en phase de beta test (ils ont bloqué l'accés aux ip européens et aux autres pays excepté North América) jusque là pas de soucis, j'utilisai Hotspot Shield qui m'attribuait une fausse ip américaine et je pouvais y jouer tranquillement.

Mais depuis hier mon Hotspot Shield m'indique l'erreur Disconnected Bandwidth Exceeded et donc pas moyen de jouer, j'ai essayé de recherché un locigiel similaire et j'ai même lu quelquepart que pour avoir une ip localisé aux USA il fallait passer par un proxy (mais je suis une quiche en réseau et internet) donc si quelqu'un pouvais me renseigner en détails sur la procédure à suivre. (et si cela est vraiment possible d'attribuer une ip américaine par le bias d'un proxy), je vous en remercie.

Etre anonyme sur internet ne m'intéresse pas, je souhaite juste que le serveur du mmorpg en question détecte que j'ai une ip américaine.

(informations complémentaire : J'utilise Firefox, je suis chez Free en dégroupage total, et derrière un routeur Netgear Wpn824 mimo)

Cordialement.

Autres pages sur : programme similaire hotspot shield techniques

12 Mars 2008 16:50:38

J'emploie SurfBouncer pour protéger mon information et pour avoir toujours un IP address des Etats-Unis pour l'accès aux emplacements des Etats-Unis seulement

http://www.surfbouncer.com
13 Mars 2008 02:31:16

Bonjour,

Mon problème rencontré avec Hotspot Shield semble avoir été résolu, après de multiple recherche sur google, j'ai trouvé un post en anglais qui disait comment faire fonctionner Hotspot Shield si celui-ci indiquait Bandwidth Exceeded, il fallait simplement (si la carte réseau le permet) modifier l'adresse MAC de celle-ci.

Cordialement.
Contenus similaires
18 Mars 2008 16:02:26

Bonjour Thyld,
Je suis apparemment dans le même cas que toi, j'ai également le message Disconnected Bandwidth Exceeded sur Hotspot Shield,

Pourrais tu me dire en détails, si ca ne te dérange pas, comment tu as fait pour résoudre ce problème, car ça m'aiderait beaucoup.
Merci
14 Avril 2008 18:37:21

Thyld a dit :
Bonjour,

Je regarde certaines émisision de web-tv destiné aux u.s. et aussi je joue actuellement sur un mmorpg réservé aux américains en phase de beta test (ils ont bloqué l'accés aux ip européens et aux autres pays excepté North América) jusque là pas de soucis, j'utilisai Hotspot Shield qui m'attribuait une fausse ip américaine et je pouvais y jouer tranquillement.

Mais depuis hier mon Hotspot Shield m'indique l'erreur Disconnected Bandwidth Exceeded et donc pas moyen de jouer, j'ai essayé de recherché un locigiel similaire et j'ai même lu quelquepart que pour avoir une ip localisé aux USA il fallait passer par un proxy (mais je suis une quiche en réseau et internet) donc si quelqu'un pouvais me renseigner en détails sur la procédure à suivre. (et si cela est vraiment possible d'attribuer une ip américaine par le bias d'un proxy), je vous en remercie.

Etre anonyme sur internet ne m'intéresse pas, je souhaite juste que le serveur du mmorpg en question détecte que j'ai une ip américaine.

(informations complémentaire : J'utilise Firefox, je suis chez Free en dégroupage total, et derrière un routeur Netgear Wpn824 mimo)

Cordialement.

30 Décembre 2010 18:21:40

slt mon problème c'est que quand je veux activer hotspot il me met page introuvable et les sites de téléchergement du programme semble supprimées donc ne veulent pas s'ouvrir donc y-t-il un autre programme comme hotspot que je peux utiliser?????
meeeeeeeeeeeeerci
12 Janvier 2011 12:16:14

Essaye avec ultrasurf, ça fonctionne de temps en temps
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter