Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réseau wifi Live box orange

Tags :
  • Adsl
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Janvier 2011 17:46:00

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Dans un réseau public mon portable se connect sans aucun problème avec une carte REALTEC RTL 8180 Wireles LAN (mini) PCI NIC la connection est impossible avec la Live Box Orange malgrés l'activation dans la barre des taches. Même avec une mise à jour de cette carte. Impossible d'activer l'authentification IEE.802 1 X qui reste grisée. Merci à vous de m'aider.

Autres pages sur : reseau wifi live box orange

a b z ADSL
11 Janvier 2011 22:11:09

Salut.

Tu as quel système d'exploitation ?
Quand tu te tentes de te connecter à la LiveBox, tu vois le réseau dans les "Réseaux sans fil disponibles" et on te demande ensuite une clé réseau ? C'est bien ça ?
m
0
l
a b z ADSL
11 Janvier 2011 22:48:37

Salut!

Est ce que tu as bien appuyé sur le bouton du wifi de ta livebox pour la mettre en association?
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2011 11:22:11

Le_Brujah a dit :
Salut.

Tu as quel système d'exploitation ?
Quand tu te tentes de te connecter à la LiveBox, tu vois le réseau dans les "Réseaux sans fil disponibles" et on te demande ensuite une clé réseau ? C'est bien ça ?

Bonjour, Windows xp3, je vois le réseau, la clé est validée; Tout fonctionne dans la barre des ?
m
0
l
12 Janvier 2011 11:24:01

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Est ce que tu as bien appuyé sur le bouton du wifi de ta livebox pour la mettre en association?

Bonjour et bonne journée.

oui sans succès.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide