Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC Portable surchauffe à mort.

Tags :
  • Ordinateurs portables
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Février 2014 19:18:08

Salut :) 

J'ai un PC portable qui a 1 an et demi/2 ans, qui tournait nickel, que ce soit sur les jeux ou autre. Mais depuis quelques mois, il se met à surchauffer pour aucunes raisons... Même internet le fait chauffer... Je ne vous parle pas de quand je lance une partie d'un petit jeu, genre LoL ou Age of Empires. C'est horrible, la dernière fois je jouais à Naruto - Full Burst, et là il a tellement surchauffé que j'ai eu un blue screen.

J'ai même une solution pour l'achever : Minecraft...

Si vous pouvez me trouver une solution, ou d'où vient le problème, afin que mon ordi puisse tourner tranquillement comme avant, je suis preneur.

Je fais souvent des CCleaner, analyse anti-virus, etc.

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : portable surchauffe mort

12 Février 2014 22:38:48

Bonsoir,

Je doute que ce soit infectieux donc ...

Entends-tu les ventilos tourner "normalement" ?
As-tu déjà dépoussiéré l'intérieur, les ventilo et les grilles d'aération du pc en question ?
m
0
l
13 Février 2014 21:16:32

Je viens de passer un coup d'aspirateur dans le ventilateur et ça va beaucoup mieux, merci quand même :) 
m
0
l
13 Février 2014 22:10:38

Re,

Oui, c'est souvet juste un encrassement.

Au besoin, démonte de quoi atteindre les ventilo, processeur et autres, afin de souffler avec une bombe à air sec la poussière.
Essaye de toujours garder le pc en dehors des endroits poussiéreux, et sur des surfaces planes et stables.

:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter