Votre question

Trojan win 32 et hijack fraud tool

Tags :
  • Trojan
  • Windows NT
  • PC
  • Adware
  • Image et Son
  • Microsoft
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Février 2014 12:19:17

Bonjour,
Suite à un ralentissement de mon PC, je l'ai scanné avec plusieurs outils dont IObit maleware fighter. Il me diagnostique régulièrement 2 infections
|Name|Type|Description|ID|
Trojan.Win32/Agent, REG, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\NOTEPAD.exe, 2005551
Fraudtool.Hijack, REG, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\regedit.exe, 2005785
Je les supprime, mais 2 ou 3 scans plus tard elles réapparaissent. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas détectées à chaque fois, mais qu'elles restent en fait toujours présentes.
Aucun outil n'a réussi à me les supprimer (malewarebytes antimalware, superantispyware).
Je précise que mon antivirus est avira (version gratuite), je suis sous windows 7 64 bits.
Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner ?
D'avance merci beaucoup !

Autres pages sur : trojan win hijack fraud tool

a c 614 8 Sécurité
15 Février 2014 23:26:41

Bonsoir,

Y'a seulement IObit maleware fighter qui détecte ces lignes ?
Parce que telle quelle, elle ne sont pas infectieuse ...

Juste, pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter