Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inserer un fichier à telecharger sur un site WEB

Tags :
  • Hébergement
  • web
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2011 11:38:10

Bonjour et merci déja. Vous moqué pas de moi mais en réalité suis juste debrouillard en info. J'ai monter un site avec Office 2007, notamment Publisher. La conversion en fichier htm se fait automatiquement. Suis coincé car je voudrais attacher un fichier que les visiteurs du site pourront ouvrir ou telecharger. J'ai créer le lien mais le fichier s'ouvre pas. Peut l'ai-je mal fait. Que faire? Au secours... Consty

Autres pages sur : inserer fichier telecharger site web

a b 2 Internet
9 Janvier 2011 12:00:44

Bonjour,
Il faut mettre le fichier source sur l'espace alloué de ton hebergeur.
m
0
l
9 Janvier 2011 12:05:30

Pour le rendre telechargeable sur internet tu peut tout simplement l'uploader sur megaupload ! Ou bien aller sur ton document et clin droit "copier le lien". (je ne sais pas si ca marche). Alors maintenant, pourl
L'histoire du format, il est possible que ceux qui l'ont téléchargé n'aient pas Office 2007. Pour ca tu n'as qu'a tout simplement faire une capture d'écran et le copier sur paint ( un logiciel que normalement tout le monde possède). Et biensûs l'uploader ! Voilà si ça ne marche pas je peus plus t'aider.
m
0
l
Contenus similaires
9 Janvier 2011 12:12:34

Merci pour vos reponse! Je l'ai converti en format PDF et l'ai effectivement mis dans l'espace de mon hebergeur, dans le dossier "public_html". Toutefois quand je clique sur le lien, le message URL n'a pas été trouvé et pourtant le fichier se trouve bien dans le chemin indiqué.
m
0
l
9 Janvier 2011 12:17:03

"The requested URL /public_html/fichierx.pdf was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Pour etre plus precis, voila le message qui s'affiche. Merci de votre aide
m
0
l
a b 2 Internet
9 Janvier 2011 12:19:16

htm ou html ? La syntaxe est importante aussi.
m
0
l
9 Janvier 2011 12:24:34

C'est bien html. Comme repris plus haut.
m
0
l
9 Janvier 2011 12:29:36

Tape erreur 404 sur Wikipédia
m
0
l
a b 2 Internet
9 Janvier 2011 12:40:46

Erreur 404 c'est "page introuvable".... !
Ça, on le sait déjà !
m
0
l
9 Janvier 2011 12:51:53

Je me suis demander si comme en cliquant sur le lien ça lance l'ouverture sur le navigateur, est ce que ce n'est pas parceque le navigateur ne peut pas ouvrir le pdf? Faudrait t-il que le fichier soit aussi converti en langage lisible par le navigateur? Et que faire pourpasser d'un fichier .doc ou pdf vers un fichier lisible par le navigateur??
m
0
l
a b 2 Internet
9 Janvier 2011 12:58:51

Tout le monde n'a pas Adobe Reader sur son pc ou Word, donc le mieux est de faire de ce document une page web standard.
Maintenant, tout dépend du contenu de ce fichier.
m
0
l
9 Janvier 2011 13:17:22

C'est juste du texte et un tableau.
m
0
l
9 Janvier 2011 14:39:26

Je vais tenter de convertir ça en fichier lisible par un navigateur. Je viens de trouver un outil. Je vous tiens au courant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter