Votre question

Problème d'accès à nouveau forum

Tags :
  • Hébergement
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2011 20:01:03

Bonjour,
*
Je viens de me créer un forum sur forumactif. Mais bon, c'est mon premier et je suis qqu'un qui ne prends pas toujours le temps de lire les messages et plus toute jeune (donc les neurones ne se connectent plus bien !!).
Pour créer le fofo on m'a demandé un mot de passe. Et pour rendre le fofo actif j'aurai du inscrire 'Admin' en utilisateur + mon mot de passe. Hors j'ai mis tout de suite un pseudo avec le mot de passe.

De ce fait le forum ne reconnait pas l'administrateur. Le panneau d'administration ne s'affiche pas (je ne peux donc rien faire... même pas annuler pour recommencer) ! et, si je veux que l'on me redonne un nouveau mot de passe on me marque : 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité'
Comment on peut interdire puisqu'il n'y a jamais eu accès au panneau d'administration ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme acces nouveau forum

9 Janvier 2011 13:21:37

:hello:  Sam,

Merci. Tu penses bien que c'est ce que j'ai essayé de faire en premier... mais là également impossible de me connecter ! le site ne veut pas me reconnaître ni comme administrateur - normal, j'ai fais la fausse manip... - ni sous le pseudo puisqu'il n'y a que l'administrateur qui peut se connecter !
Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter