Votre question

Carte wifi non detectee apres quelques minutes

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2011 11:53:21

Bonjour, mon pc portable packardbell qui jusque là fonctionnait bien s'est mit d'un coup à ne plus se connecter à internet. Je m'explique : au démarrage tout fonctionne normalement, je peux aller sur intenet comme d'hab, mais au bout de qq minutes la connexion est coupée puis l'ordi ne detecte aucune connexion à portée. Quand je lance le diagnostique windows m'indique que ma carte wifi n'est pas installée...elle va meme jusqu'à disparaitre de la liste du gestionnaire de péripheriques...enfin windows me signale que ma carte wifi pourrait fonctionner plus rapidement en étant branchée en usb 2, ou encore qu'un nouveau peripherique est detecté,puis lance l'installation de la carte wifi (une realtech)...j'ai lancé une restauration complete du systeme, decoché la case "autoriser le pc à eteindre la carte wifi pour économiser l'energie"....je ne sais plus quoi faire!!
merci pour votre aide

Autres pages sur : carte wifi detectee minutes

a b 2 Internet
8 Janvier 2011 12:01:36

Bonjour,

Ton pc a l'air ancien : l'usb1 n'existe plus depuis plusieurs années.
Essaye de faire une mise à jour du pilote de ta carte mère :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

profites-en pour tout mettre à jour.

m
0
l
8 Janvier 2011 13:06:31

bonjour!
il est de 2007, certes!! je vais essayer tout de suite la mise à jour et te tiens informé!
merci!
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2011 14:02:50

re!
je n'arrive meme pas a lancer l'analyse de mon systeme....la connexion se coupe!!!ahh!
je persevere!
m
0
l
a b 2 Internet
8 Janvier 2011 14:13:57

Essaye de faire ça directement branché par câble ethernet.
m
0
l
8 Janvier 2011 17:10:46

Salut essaye de faire une analyse antivirus antispyware antimalware et un coup de Ccleaner

après va sur ton gestionnaire, et tu désactives ta connexion wifi en faisant un clic droit sur l'icone puis reactive la fait pareille pour les autres icônes internet
m
0
l
9 Janvier 2011 12:20:33

salut,
pour l'instant g lancé la mise à jour de la carte wifi et de la carte mere, ca a pas l'air trop mal, j'attend de voir comment ca tourne, mais tu as raison je vais aussi lancer une analyse, tu me conseille Ccleaner? je le connais pas, je vais voir...
merci @+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter