Votre question

Live for speed le serveur n'as pas recu le paquet UDP

Tags :
  • Jeux
  • Udp
  • Speed
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2014 12:49:14

Bonjour, je m appel christian et je suis un fan du jeu LIVE FOR SPEED (LFS) sur PC ..
j ai recement acheter une cle internet 3G HUAWEI 3131 pour pouvoir optimiser le JEU malheureusement quand je me connecte avec tout fonctionne bien jusqu'a " attente des infos de l'invité" la sa bloque et le message "le serveur n'as pas recu le paquet UDP" ...

j ai chercher et essayer tout ce que je pouvais en vain... la clé fonctionne parfaitement (mozilla skype etc) et dans lfs aussi jusq'a ce moment fatale..

c seulement avec ma nouvelle clé que j ai ce probleme quandd je me connecte avec un autre reseau sa fonctionne normallement comme d habitude....

j espere que vous pourrez m aider j attend vos reponses avec impatience ..

Autres pages sur : live for speed serveur recu paquet udp

a b 4 Jeux
19 Février 2014 15:14:19

Bonjour,

Parfois les Clé/Domino 3G sont bridé sur certains protocoles, soit dans leurs paramètres, soit par l'opérateur qui fournis le réseau 3G mobile.

Il faut vérifier sur ton abonnement 3G si des limitations existent.

Sinon, vérifies aussi dans ton manuel de clé 3G si tu as un accès aux paramètres pour rentrer manuellement des ports de connexion et des connexion TCP/UDP (généralement dans les paramètres parefeu/NAT)
20 Février 2014 17:35:57

merci.. en effet le dhp etan activé j ai lu que l adresse ip changeai tout le temp je ne sai pas si c en rapport j ai tenter d le desactivé mais rien n'y fait.etant n cadeau je n ai pas l abonnement avec moi.. j ai essayer d entre des port mes je ne
20 Février 2014 17:38:11

sai pas comment my prendre.. le jeu offre en effet des numero de port en UDP ET TCP je crois mais malheresement je n connais pas la demarche.. enfin j ai essayé (au niveau des regles) mais en vain.. la j suit en train d jouer mais avec une autre cnct
a b 4 Jeux
20 Février 2014 18:57:01

Re,

Je trouve pas en ligne la notice pour cette clé 3G, donc difficile de t'indiquer les paramètres ... Désolé.
21 Février 2014 01:02:14

quelles infos voudrais tu que je te publi dis ? sur la cle c juste ecrit HUAWEI 3131 c sa le moddele apres si tu veux les infos de la connection ( details ou propietes je ne sait pas ? ) la je peux te les avoir... j ai lu sur de nombreux sites qu effectivement le probleme etais du au reseau meme et qu il existai un moyen de le contourné... c des sites a,glephonne donc difficile de suivre... merci quand meme.
a b 4 Jeux
21 Février 2014 09:58:28

Re,

Généralement les option lié à cela son dans les paramètres même de la clé 3G, donc en se connectant dessus comme sur un routeur normal, ou en lançant l'application qui gère la clé 3g

Dans les paramètres tu devrais alors trouver une partie nommé règles UDP/TCP ou NAT ou Parefeu
23 Février 2014 14:34:55

en effet il ya un logiciel qui lance la clé avec les information sur le reseau que j utilise avc les infos internet comme la page d acceuil j e crois et le numero d appel (#99) malhereseusement ya pas les options que u m as decrit.. je ne sait pas cometn faire des capure d ecran et un site pour ettre les photos en ligne je t aurai montre :)  .. je surf sans aucun pobleme avec un autre reseau donc le problme est TRES lié AVEC LA CONNECTION MEME ... a force de chercher je risquerai de faire qlq chose de pas ben je pense... j ai lu que certaines personnes avaient ce probleme depuis des années sans savoir pourquoi... je vais juste changer de CONNECTION je crois .. merci beaucoup pour ton aide
a b 4 Jeux
23 Février 2014 19:04:10

Re,

Comme je disais, les connexion en clé 3G ne passent pas par la même technologie ou le même réseau que l'ADSL, donc certaines limités ou paramètres peuvent être imposé par le fournisseur (en terme de port ouvert, etc ...)

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS