Votre question

Changer son ip avec un modem netgear de numericable

Tags :
  • Netgear
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mars 2010 20:16:26

Salut à tous je viens de faire l'acquisition du modem netgear CBVG834G

Je suis en 100méga chez numericable je l'ai ai appelé ils m'ont confirmé avoir une IP dynamique j'aimerais donc savoir comment changer mon IP avec ce modem car quand je debranche et je rebranche le modem sa ne fait rien

ps: je ne sais pas si l'ip dont laquel je vous parles s'appelle bien WAN mais je vous parle de l'ip qu'on trouve sur des site comme notamment http://mon-ip.com/

Merci d'avance ,

Autres pages sur : changer modem netgear numericable

1 Avril 2010 22:16:35

Si quelqu'un peux m'aider ...
m
0
l
Anonyme
26 Octobre 2010 02:41:57

A priori, une IP dynamyne ne signifie pas qu'elle change. Simplement, elle n'est pas garantie.

Pour changer d'IP essaie de laisser ton router eteind pendant 24h.

De toute les facon cetteµ IP est attribuée par Numéricable. Le choix ne se faix pas au niveau du router.

A+
m
0
l
Anonyme
5 Janvier 2011 23:19:55

Bonsoir !
J'ai le même problème que toi, je suis aussi chez numéricable, j'ai aussi le modem netgear avec une ip dynamique.
Je viens justement d'appeler la hotline, ce n'est pas eux qui gèrent l'attribution des adresses ip car c'est un serveur qui le fait automatiquement.
En revanche le mec de la hotline m'a dit que la seule chance que j'avais de changer d'ip était d'appuyer sur la touche de reset du modem et il m'a précisé de rester appuyer sur le bouton pendant au moins 30 secondes.
Je n'ai pas encore testé la manip.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter