Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DynDns.com qui ne fonctionne pas chez moi... ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Janvier 2011 07:05:54

Bonjour à tous,

Voici mon problème: J'ai besoin de Dyndns Updater pour avoir une adresse ip fixe sur mon PC mais il n'y a pas moyen d'entrer sur leur site internet (www.dyndns.com). On me dit que la page est introuvable. J'ai le même problème sur tous les pc de mon réseau...

J'ai tout de même réussi à entrer grâce à un serveur proxy, mais maintenant, DynDns Updater me dit "Unable to refresh host list. Unable to send the request ton the HTTP server."... En gros, sa ne fonctionne pas :heink:  . Il est clair que j'ai un problème avec mon réseau... mais comment résoudre ce problème !

Merci :wahoo: 

Autres pages sur : dyndns com fonctionne

5 Janvier 2011 10:45:54

Bonjour,

Il est anormal que tu n'est pas accès au site. Chez moi DynDns fonctionne très bien avec ma Liebox.

Possède tu un firewall dans ton réseau, ou quelque chose qui expliquerai ce bloquage ?
m
0
l
5 Janvier 2011 19:22:38

Bonjour fredo44,

Oui, je possède 1 routeur qui est aussi mon modem et j'ai un autre routeur branché dessus (le premier routeur n'était pas sans fil et j'en avait besoin...) J'ai essayé de me connecter au site connecté avec fil au premier routeur, j'ai aussi essayer en Wifi sur mon 2e routeur et rien ne fonctionne. Pourtant, cela fonctionnais très bien avant... SVP aidez moi ! :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter