Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Paserelle connecté mais rien ?

Tags :
  • Adsl
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
3 Janvier 2011 16:10:32

Bonjour,

Il y a de ca un mois, mon père à décider de déconnecter notre vieux routeur, puisqu'il croyait que des gens se connectaient dessus ( ce qui était le cas, puisqu'il avait été incapable de changer le mot de passe ). Il a essayer de le rebrancher, mais il ne se passait absolument rien ( il nous avait montrer par le passé qu'il marchait uniquement quand il en avait envie, fin bref ). J'ai décidé hier soir de retourner chercher un routeur tout neuf, un Netgear ( N150 ). Or il ne veut pas marcher nan plus ! J'ai compris que cela venait de l'ordinateur en lui même, pour une raison que j'ignore totalement. Alors voilà :

Lorsque je connecte le routeur et que je vais dans les connexions, tout est bien connecté, la passerelle internet est bien là. Mais quand j'ouvre une page internet, il n'y a rien. En essayant de bien installer le routeur pour régler ce problème, celui-ci me dit que la carte ethernet est inexistante ou désactivé. D'abord, cette carte est-elle mon modem, sinan qu'est que c'est ? Si c'est le cas, pourquoi quand mon modem ( qui vient de vidéotron ) est uniquement connecter à l'ordi, cela marche ? Merci.

Autres pages sur : paserelle connecte rien

a b z ADSL
3 Janvier 2011 16:17:25

Salut.

Quand ton PC est relié directement à ton modem, tu as accès à internet, mais pas quand tu intègres le Netgear entre les deux, c'est bien ça ?
m
0
l
3 Janvier 2011 16:23:39

C'est ca, même s'il est écrit sur les réseaux que tout est connecter >.< Pas de internet du tout.
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
4 Janvier 2011 05:41:43

Connais-tu les adresses IP de ton modem et de ton routeur ? Pourrais-tu nous les donner ? Arrives-tu à les pinguer ? Quel est ton système d'exploitation ? La configuration IP de ton ordinateur est automatique ou fixe ? Il fait beau chez toi ?
m
0
l
a b z ADSL
4 Janvier 2011 08:22:28

Salut,

Il faudrait que tu nous postes un ipconfig /all avec et sans le routeur branché!
m
0
l
a b 2 Internet
4 Janvier 2011 10:32:20

Il se peut que la configuration de la carte réseau ne soit pas bonne, particulièrement l'adresse de la passerelle.
Ainsi que l'a dit maxoupierrotion, fait un ipconfig /all dans les deux cas et compare les, ou bien transmet les nous.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter