Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La Wi-Fi expender d'Orange

Tags :
  • Wifi
  • Ligne téléphonique
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Janvier 2011 17:49:00

Bonjour,
Dans le cas d'un logement se composant de deux parties (studios proches), chacune reliée à un compteur électrique différent, l'une ayant arrivée ligne téléphonique, livebox et poste de travail et l'autre poste de télévision je cherche une solution pour relier le décodeur TV qui serait côté télé à la livebox qui est dans l'autre appart. Dans cette configuration la Wi-Fi expender est une solution envisageable?
Bien cordialement à tous

Autres pages sur : expender orange

Anonyme
a b 2 Internet
4 Janvier 2011 18:41:42

Je ne sais pas, mais comment régleras-tu ta télé (changer de chaine par exemple) si le décodeur n'est pas accessible ?
m
0
l
4 Janvier 2011 20:45:19

Anonyme a dit :
Je ne sais pas, mais comment régleras-tu ta télé (changer de chaine par exemple) si le décodeur n'est pas accessible ?

Bonsoir Marco la techno
Le décodeur serait à côté de la télé mais la box dans l'autre appartement, mon pb est de relier la livebox et le décodeur par wifi et quand l'ai exposé le pb à Orange personne n'a pu répondre.... au secours!!!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
Anonyme
a b 2 Internet
5 Janvier 2011 00:39:32

Dans le premier post, tu dis que le décodeur télé serait à coté de la livebox. Faut savoir...

Mais compte tenu du fait que la livebox a une prise ethernet spécialement conçue pour le décodeur télé, je ne crois pas que le wi-fi soit possible. D'autant que le décodeur télé ne dispose pas du wi-fi...

Si les appartements sont mitoyens, fait passer un câble ethernet, il y en a de 20 mètres. Voire plus.
m
0
l
5 Janvier 2011 15:10:45

mais à quoi sert ce wifi expender alors ? moi je pensais qu'il s'agissait d'une borne-émetteur reliée par le cable ethernet à la livebox et d'une borne-récepteur reliée par un cable ethernet à un décodeur tv ou un autre appareil ce qui permettrait l'utilisation d'un appartement à l'autre (il n'y a que 11 mètres à couvrir) car on ne peut pas faire passer un cable éthernet entre les deux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter