Votre question

Internet et google chrome

Tags :
  • Google Chrome
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Décembre 2010 22:09:22

Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version de msn car j'en ai eu l'invitation en l'ouvrant ! Or, depuis, je n'arrive plus à me connecter ni à Internet ni à accéder à Google Chrome !! Pourquoi ??
Merci de votre aide

Autres pages sur : internet google chrome

a b 2 Internet
6 Décembre 2010 22:48:04

tu as quoi comme logiciel de sécurité?
quel windows?
nouvelle version de msn, laquelle?
m
0
l
13 Décembre 2010 17:22:33

bilox2000 a dit :
tu as quoi comme logiciel de sécurité?
quel windows?
nouvelle version de msn, laquelle?

Bonjour !
J'ai windows XP !! Je ne sais pas ce que j'ai installé !!!??!!!! lol ! J'ai voulu ouvrir msn et une fenêtre m'a proposé d'installer une nouvelle version de msn, j'ai cliqué et le lendemain, plus d'accès à google chrome ni à explorer !! :cry:  J'ai contacté mon antivirus BitDefender qui m'a donné sa version 2010 et avec ça, j'ai récupéré Google Chrome ! Mais quand je veux utiliser Explorer, ça m'affiche un message d'erreur : Appname : iexplore.exe AppVer : 8.0.6001.18702 ModName : tbrad1.dll ModVer : 5.7.3.1 Offset : 0014bc46. Bien sûr, je n'y comprends rien, c'est beaucoup trop technique, ça me dépasse !
Merci de ton aide.
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
13 Décembre 2010 18:03:00

télécharges malwarebyte ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...

installes-le, ensuite lances un "scan complet" du système.

à la fin, cliques sur "afficher les résultats" et s'il y a des infections, supprimes-le et redémarres le pc.
tiens-nous au courant
m
0
l
21 Décembre 2010 11:55:50

bilox2000 a dit :
télécharges malwarebyte ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwareby...

installes-le, ensuite lances un "scan complet" du système.

à la fin, cliques sur "afficher les résultats" et s'il y a des infections, supprimes-le et redémarres le pc.
tiens-nous au courant

OK merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais tenter et je te tiens au courant ! :hello: 
m
0
l
21 Décembre 2010 13:37:18

Coucou ! C'est encore moi !! J'ai bien téléchargé l'antimalware et j'ai éliminé 29 fichiers infectés ! Malheureusement, Explorer ne veut toujours pas fonctionner ! A n'y rien comprendre ! J'abandonne.... J'ai l'option Mozilla et je l'utilise mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe avec Explorer !!!!!!????? :fou: 
m
0
l
a b 2 Internet
21 Décembre 2010 20:20:09

si tu as trouvé des infections, alors c'est la cause.

après avoir éliminé les infections avec MALWAREBYTE, installes ANTIVIR et lances aussi un scan complet.
élimines les virus qu'il va trouver. Enfin, crées un post dans la section "Virus & sécurité" pour qu'ils t'aident à finir la désinfection et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
m
0
l
22 Décembre 2010 19:24:15

Coucou !! Encore moi !! Alors..... après t'avoir répondu, j'ai réinitialisé Explorer et j'ai éliminé les cookies et les fichiers temporaires (ça, c'est BitDefender qui me l'avait conseillé!!!) et depuis, tout marche !! Je croise les doigts !! Je te remercie encore pour ton aide !! Un vrai casse-tête, ces virus !! A bientôt !! Et merci encore !! Mais à mon avis, je n'ai pas fini d'appeler ce forum à l'aide !! lool ! :hello: 
m
0
l
28 Décembre 2010 00:07:51

Tu as installé WLM 2011 ? car sur XP il est incompatible.
m
0
l
30 Décembre 2010 10:45:29

:pt1cable:  Qu'est-ce que c'est "WLM 2011" ?? Pardon si j'ai l'ai complètement "out" mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y capte rien en informatique ! :sarcastic: 
m
0
l
2 Janvier 2011 11:43:22

Flake74 a dit :
Windows Live messenger 2011: http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=...

En fait, je crois que je n'ai rien téléchargé du tout car ma version WLM n'a pas changée !! Je pense que j'ai eu un virus en pensant télécharger une nouvelle version ! ça m'apprendra à réfléchir avant de répondre !! :(  Mais apparemment, tout est rentré dans l'ordre, même Explorer m'obéit à nouveau ! :sol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter