Votre question

Problème vitesse download

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Janvier 2011 19:00:36

Bonjour, voilà depuis maintenant assez longtemps j'ai un débit de téléchargement très faible ( entre 20ko/s et 100ko/s) alors que lorsque je fais un test speedtest, j'obtiens ce résultat :

Download : 3.28MBps
Upload : 0.58 MBps
Ping : 96ms

Je ne sais pas d'ou vient cette vitesse si basse ... je commence à désespérer ...

Si quelqu'un pourrait me fournir des informations à ce sujet, Merci

Autres pages sur : probleme vitesse download

1 Janvier 2011 19:11:59

C en téléchargement quoi que tu as une vitesse de connexion si faible?

si c avec emule ou utorrent, ca peut venir des différentes sources, si c en téléchargement directe, alors là, tu as un problème.

m
0
l
1 Janvier 2011 19:18:39

Euh ben là c'est en téléchargement sur megaupload ou en l'occurrence actuellement sur fileserve ...
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
1 Janvier 2011 19:51:32

MatthewC a dit :
Euh ben là c'est en téléchargement sur megaupload ou en l'occurrence actuellement sur fileserve ...

Ha ben oui alors, c'est tout à fait normal !
Tu télécharges des trucs sans vouloir les payer et tu veux aller plus vite, c'est ça ?
Soit tu achètes directement les sources, soit tu t'abonnent à ces sites moyennant finance... :D 
m
0
l
1 Janvier 2011 19:53:44

Non mais je suis bien d'accord, mais le truc c'est qu'avant j'étais à une vitesse beaucoup plus élevée, et la aujourd'hui elle vient de chuter énormément ... et pour info je ne télécharge pas des films ou quoi sur mégaupload mais des fichiers textes ou des vidéos d'amis, par exemple
m
0
l
a b 2 Internet
1 Janvier 2011 20:33:24

MatthewC a dit :
Non mais je suis bien d'accord, mais le truc c'est qu'avant j'étais à une vitesse beaucoup plus élevée, et la aujourd'hui elle vient de chuter énormément ... et pour info je ne télécharge pas des films ou quoi sur mégaupload mais des fichiers textes ou des vidéos d'amis, par exemple

Des fichiers textes ???? Ouarf, t'es un marrant toi !!! :pt1cable: 
m
0
l
1 Janvier 2011 20:53:45

innocent tant qu'on a pas prouvé sa culpabilité, nn?

C quoi cette menie d'accuser les uttilisateur de mégaupload de pirate... lol
Moi je l'ai utilisé pour échanger de très gros fichier pour mon TFE avec des collègue.

Mais c vrais que là, te vexe pas mais t'as abusé MatthexC, l o l Des fichiers textes....

Nn, mais plus sérieusement, tu est en wifi chez toi? Il y as plusieurs pc branché sur ta box? d'autre logiciel qui télécharge en mm temps?
m
0
l
a b 2 Internet
2 Janvier 2011 08:09:59

Ou trop de monde qui télécharge en même temps , serveur saturé .
m
0
l
2 Janvier 2011 11:28:03

Non mais ce sont des .rar qui contiennent de nombreux pdf (c'est ca que j'appelle fichier texte en fait) pour mon boulot.

Sinon non je ne suis pas en Wifi, j'suis branché en ethernet sur le PC et je n'ai que ce PC branché... et je n'ai aucun logiciel qui pompe ailleurs
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter