Votre question

Défaut : Adobe Flash Player 12.0.0.70

Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2014 15:59:28

Bonjour amis d'internet,

Je vais tenter d'être clair afin que vous comprenez mon problème :

Depuis peu, je ne pouvais plus visionner de vidéo sur YouTube puisqu'il fallait télécharger la dernière version Adobe Flash Player 12.0.0.70. Donc, je télécharge et installe cette nouvelle version sur Internet Explorer, une fois l'installation terminée Adobe me remercie du téléchargement et que je pouvais profiter de sa nouvelle version. Or, à présent il m'est quasi impossible de lire une vidéo (YouTube, Dailymotion, et autres sites) alors qu'avec ma version antérieure d'Adobe Flash Player tout fonctionner parfaitement. J'ai tenté de remettre mon ex-version d'Adobe Flash Player, mais impossible car on me réfère automatiquement à la nouvelle version sur le site officiel Adobe. Maintenant, pour lire une vidéo d'à peine 4 min c'est pathétique :

- Temps de téléchargement hyper long à cause de coupures à intervalle régulier.
- Les vidéos YouTube passe automatiquement de 360 p à 144 p (visibilité floue).

Coût de l'opération une vidéo de 4 min dure ... 8 min !

Avant, je visionnais sur YouTube des vidéos 360 p à 480 p avec une fluidité normale, vous comprenez bien qu'à présent je suis dépité de la situation.

J'ai tenté de résoudre le problème en survolant des sites adéquates :

1) J'ai installé google chrome (qui intègre la dernière version Adobe Flash Player) mais je constate le même diagnostic qu'avec mon Internet Explorer.

2) J'ai installé cleanup, il m'a bien nettoyé les fichiers temporaires me libérant de la mémoire mais cela ne change rien.

3) J'ai installé FileParade (version 2.0.0.3) censé optimiser je sais plus quoi, mais idem.

4) J'ai désactivé "l'accélération matérielle" sur YouTube ou Dailymotion, cela ne change rien.

5) J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la dernière version Adobe Flash Player (12.0.0.70), mais le problème reste identique.

Alors, si il y a un expert en informatique ou quelqu'un ayant vraiment résolu ce problème, je serai ravi !

Si cela peut vous aider :

- Je suis sous Windows 7 starter 32 bits.
- Mon fournisseur d'accès internet est BouyguesTelecom (Bbox ADSL).
- Vitesse du signal constante : 72 Mbits/s.

A bonne entendeur !

Merci d'avance

Autres pages sur : defaut adobe flash player

3 Mars 2014 00:53:17

Malgré ta bonne volonté, impossible de télécharger des versions antérieures sur le site officciel d'Adobe Flash Player. Lors du téléchargement, une erreur survient m'invitant à télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player. Je vais tenter de m
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS