Votre question

Les DNS des FAI Haut Débit

Tags :
  • Orange
  • dns
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
a b 2 Internet
11 Juillet 2010 11:52:38

Très peu souvent indiqués, voici une liste des DNS de la plupart des FAI français.Ici

La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : Ici

Autres pages sur : dns fai haut debit

11 Juillet 2010 12:13:46

Merci pour ce lien , au moins plus besoin de chercher.
m
0
l
30 Décembre 2010 21:22:36

Pour connecter ma PS3 à internet WIFI j'ai mis " Personnalisé " après " Sans Fil " après " Saisir Manuellement " après " J'ai mis le nom de ma Livebox (Le SSID) " après " La sécurité de mon réseaux (WEP) " après " Ma clé WEP " après dans configuration de l'adresse ÏP je mets Manuelle car Automatique le detecte pas. Après il me demande mon adresse IP je les mits, masque sous-réseau c'est " 255.255.255.0" j'ai mits sa après il me demande Routeur par défaut donc j'ai fais " cmd " dans démarrer j'ai fais ok j'ai taper ipconfig /all donc j'ai regarder Passerelle par défaut j'ai mis s'qui était écrit et maintenant les DNS j'ai regarder sur le site que tu as proposé je les marques sur ma PS3 après je vois tout s'que j'ai marqués après Tester la connexion est Obtention adresse IP : Echec donc si vous pouviez m'aidez se serez avec grand plaisir ! Merci à tous Bisoux ! =)

PLUS BESOIN D'AIDE C'EST BON.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter