Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

aucun réseau sans fil détecté

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
14 Septembre 2006 19:41:22

Bonjour,
J'ai un ordi portable, un routeur zyxel et une connection adsl.
Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'ai un message d'erreur m'indiquant que je devais installer des filtres.
J'ai 3 combinés de téléphone, dont un seul ne fonctionne régulièrement et il a un filtre. J'ai mis des filtres sur les 2 autres.
Pourtant, depuis, mon ordinateur indique " aucun réseau sans fil à portée". Or je suis à côté du routeur, et je devrais au moins voir apparaître le réseau de mes voisins, que je voyais avant.
Le problème est que je ne connais rien de rien en ordinateurs.
J'ai essayé de lire les réponses du forum, mais je n'ai rien vu pour m'aider ou peut-être n'ai-je pas compris?

Autres pages sur : reseau fil detecte

14 Septembre 2006 20:57:58

la carte de ton ordi est elle activée ?
il y a souvent un bouton pour l'activer et la désactiver sur les portables (ça devrait d'ailleur être obligatoire)
15 Septembre 2006 10:32:26

Désolée, je ne sais pas comment on fait.
J'ai un bouton qui signale que la connection, à distance est active, mais pour le reste...
Contenus similaires
15 Septembre 2006 10:49:50

Guybrush Threepwood a dit :
Désolée, je ne sais pas comment on fait.
J'ai un bouton qui signale que la connection, à distance est active, mais pour le reste...

Bonjour,

bon pour commencer, tes filtres n'ont rien a voir avec ta connexion sans fil,

ton message d'erreur me parait bizarre parce que je ne vois pas comment il peut savoir qu'il n'y a pas de filtres sur les autres prises, mais enfin le probleme n'est pas la.

commences deja ( si tu ne l'a pas deja fait) eteint le routeur, cela va vite et cela fait du bien de temps en temps

ton portable c'est un centrino ????? si c'est cela prend le pilote de intel pro wireless, (j'ai un acer aspire 9500 et les pilotes d'acer sont mer....) et ensuite , ne pas laisser windows gerer le reseau sans fil, mer... aussi)

pour verifier tout cela, utilise aida32 (qui ne s'apelle plus comme cela d'ailleurs) pour verifier le type de carte wifi)
15 Septembre 2006 11:43:00

Mon portable est un hp.

Comment fait-on pour utiliser aida32 ?
15 Septembre 2006 11:50:01

Guybrush Threepwood a dit :
Mon portable est un hp.

Comment fait-on pour utiliser aida32 ?

tu fait un audit du PC, il y a une option et apres dans le rapport tu regardes dans les carte reseaux (il va y avoir 50 pages..)( en principe ethernet et wireless)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter