Votre question

Serveur multimedia PS3

Tags :
  • Playstation 3
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2008 20:19:45

Bonjour a tous, donc voilà j'aurais aimer relier ma playstation 3 a mon pc via le Wifi et le "serveur multimedia".

J'ai trouver lors de mes recherches un topics d'idn qui traitait ce sujet, et un lien a été proposer. Fort utile et explicatifs, cela ne m'a pas suffit a ce que je reussise...
Le lien est le suivant : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2007/05/25/lire-des-fichiers-sur-son-pc-a-partir-de-la-ps3.html

J'ai suivie les instructions, jusqu'au moment de "configurer le partage". J'ai allumer ma console, qui est dans la même pièce, j'ai activer "connexion au serveur multimedia" dans les paramètres, mais lorsque je met chercher un serveur multimedia la playstation ne trouve rien, et Window media player nomplus...
J'ai la version 11.0.5721.5230 de window media player et j'ai aussi windows XP pro.
J'ai pourtant cocher "prtagez mes fichiers multimedia dans" mais le pc ne detecte rien, même après la manipulation sur console, et même après la recherche du serveur multi...

Si ça peut aider et etre une cause: Je ne suis pas l'administrateur du raison. On a un raiseau de 3 pc et un seul est brancher et dirige la livebox (wanadoo-orange).

Pouriez vous m'aider?
Merci d'avance!

Autres pages sur : serveur multimedia ps3

17 Juin 2008 18:40:10

Up s'il vous plais, car j'ai vraiment aucune idée, on arrive vraiment pas a y fair marcher, et pourtant on a esseiller sur un autre pc...
24 Juin 2008 17:13:31

es ce que tu as activer le routeur de ta box ???
30 Décembre 2010 20:08:42

Bonjour,

J'ai également trouver un Topic qui reprend un Tuto plus à jour (sous windows 7) l'intreface change par rapport au tuto ci dessus sous Xp c'est vraiment très différent mais l'idée reste la même !

le lien :
http://ntfstofat32.blogspot.com/ dans la rubrique tuto Playsation 3.

Merci et à bientôt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS