Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une vidéo sur deux (ou presque) ne s'affiche pas sur Youtube : son sans image. Que faire?

Tags :
  • Vidéo
  • Image et Son
  • Audio
  • YouTube
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2014 17:37:38

Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'une vidéo sur deux ou presque ne s'affichait pas sur youtube. J'ai le son, si je place mon curseur le long de la vidéo je vois les vignettes correspondantes à l'image de la vidéo, mais la vidéo, elle, ne s'affiche pas. J'ai remarqué aussi que les vidéos hébergées sur Vimeo ne marchaient pas non plus. Que puis-je faire? Est-ce qu'il s'agit d'Abode flash ou d'un codec..?
En vous remerciant par avance.

M.

Autres pages sur : video presque affiche youtube image

a b y Vidéo
a b Ć Youtube
4 Mars 2014 00:08:21

Bonsoir,

Sous quel navigateur Web ?

As-tu testé avec un autre navigateur ? (Firefox, Chrome, Internet Explorer, etc ...)
4 Mars 2014 01:31:38

Bonsoir,
J'ai ce problème quand j'utilise chrome... Du coup je fais un copier coller du lien vers Firefox ou IE pour voir les vidéos qui ne fonctionnent pas (et là ça fonctionne).
Contenus similaires
4 Mars 2014 10:26:14

Re,
Je viens de le réinstaller... Ca n'a pas l'air de mieux fonctionner. J'ai directement essayé sur Vimeo, je ne peux pas lire les vidéos (je n'ai toujours que le son), et sur youtube c'est pareil pour une vidéo qui ne fonctionnait pas avant que je le réinstalle...
a b y Vidéo
a b Ć Youtube
4 Mars 2014 10:29:44

Re,

Cela fait plusieurs cas que j'ai comme toi, je pense donc que c'est un souci du côté de Chrome, il faudra attendre une mise à jour probablement.

Tu peux tester en attendant de remettre les paramètres du navigateur par défaut :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr

:jap: 
4 Mars 2014 10:33:46

J'ai trouvé pour Youtube. Il me fallait activer le ''Lecteur vidéo HTML5 YouTube ''. http://www.youtube.com/html5 J'ai été redirigée sur cette page en essayant de trouver les paramètres de la vidéo qui ne marchait pas. J'ai simplement eu à activer le lecteur... Et ça marche parfaitement !
Par contre pour les vidéos Vimeo je cherche toujours...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS