Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion www.prizee.com

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2005 10:53:47

Salut,
J'ai un problème sur ma machine, je ne peux plus acceder à www.prizee.com (moi je m'en fous mais pas ma femme). Il me dit "Impossible d'afficher la page". Tous les autres sites que je vais voir régulièrement fonctionnent sans problème.

Merci de m'aider

PS : Je suis connecté au net par Free

Autres pages sur : connexion www prizee com

29 Janvier 2005 10:58:54

Bizarre,try again
on sait jamais.Si les autres marches y a pas de raison.
29 Janvier 2005 11:02:20

Lorsque je fais la commande tracert www.prizee.com, il me repond "Impossible de résoudre le nom du système cible www.prizee.com". Alors qu'avec les autres il me donne l'adresse IP sans probleme.
Apparament ma belle soeur arrive a se connecter mais elle est connecte par wanadoo.
Cela peut venir de Free ou pas.
A+
Contenus similaires
29 Janvier 2005 11:07:02

Je vois pas pourquoi sa marcherai pas avec free,mais je suis pas expert.t'a tenté le lien sur mon post précédent?Des fois c'est des truc cons qui fonctionnent.
29 Janvier 2005 11:08:18

J'ai essaye mais ca fait la meme chose.
Merci quand même.
A+
29 Janvier 2005 11:16:27

Aucune idée regarde para tout hazard ou attend que quelquun de plus futé que moi vole a ton secour
29 Janvier 2005 11:25:57

Apparament sur Free ca marche mais pourquoi pas chez moi. Il n'arrive pas a traduire l'adresse "www.prizee.com" en adresse IP.
A+
29 Janvier 2005 11:26:28

Je suis chez FREE , je ne peut pas acceder au site aussi.

Anonyme
29 Janvier 2005 11:26:41

coucou j'ai deja eu ton pb ca vient de free moi j'habite a toulouse je sais pas si c'est le mm cas pour toi mais voila en gros c'est les serveur de ovh et free qui deconne attend 3-4 jours et ca va revenir tout seul (normalement tu doit le pinger mais tu accede pas au site ..) voila il faut prendre sont mal en patience .. :) 
29 Janvier 2005 11:32:04

Ma soeur qui est chez Free, y accede sans probleme.
Je l'ai appellé il y a 10 minutes et ca marchait.
On habite à 60 km l'un de l'autre, normalement on devrait passer par les memes serveurs.
A+

PS : je suis dans le maine et loire à 20 km d'Angers
29 Janvier 2005 11:49:27

chez moi non plus sa ne marche pas (toulouse) facon je m'en fout je vais pas sur ce site :p 
29 Janvier 2005 12:20:14

Merci de votre aide :amis:
je vais donc etre patient, enfin ma femme car moi ca ne me gene pas trop.
A+
29 Janvier 2005 12:22:24

Prizee a quelque probleme niveau serveur...Et connexion, cela ne vient pas de toi, mais Free, ton FAI doit avoir du mal a s'y connecter, moi j'y arrive, mais c'est tres lent, essai en fin d'aprem ou dans la soirée, (tard) quand il y'aura moin de monde.
29 Janvier 2005 12:22:46

Car 12 000 simultané ca fait pas qu'un petit peut :) 
31 Janvier 2005 18:06:17

Up
Probleme toujours pas résolu...
Ca va bientot faire trois jours que je n'arrive pas a acceder à ce site.
Avez vous d'autres idées.
Merci
1 Février 2005 11:06:57

Bonjour,
J'ai le même problème que certains d'entre vous. En effet, je n'ai aucun souci particulier avec ma connexion Free, excepté que depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à me connecter au site prizee.com. J'ai des amis qui ont une connexion free et qui n'ont pas de souci actuellement. J'ai essayé sur un autre poste de mon domicile (connexion partagée) et ça ne fonctionne pas non plus.
Ce qui m'étonne le plus dans cette histoire, c'est que lorsque je fais ping ou tracert, on me répond que la connexion est établie sans problème. Alors, où est le problème ?
1 Février 2005 20:44:12

Salut,
Plus aucuns soucis de connexion à www.prizee.com
J'ai essaye la commande tracert et l'itinéraire est bien défini.
Ca venait bien de Free.
Merci a tous pour votre aide
1 Février 2005 20:47:01

je suis chez Free à Paris et sa fonctionne sans probleme ;) 
1 Février 2005 21:35:10

C'est fou ça ! Moi aussi, le problème s'est résolu dans la journée. J'espère que çane vas pas repartir parce que c'est quand même pénible.
Bonne soirée à tous !
2 Février 2005 15:08:13

c'est peut être du a votre anti-virus a moi c'est deja arriver sur certain site.
2 Février 2005 18:09:39

slt je sui en retard mai es ce ke tu a installer l applet java ?????
30 Décembre 2010 19:01:21

je ne peux plus acceder a prizee jacpot alors que mon solde etait de 47.10 je ne peut plus jouer en attende de votre reponse j espere que se n ai pas une superchrie de votre part car je le ferais savoir a tout les amis qui joue je vous ferait de la pub merci de me repondre
a b 2 Internet
30 Décembre 2010 19:03:31

babette85 a dit :
je ne peux plus acceder a prizee jacpot alors que mon solde etait de 47.10 je ne peut plus jouer en attende de votre reponse j espere que se n ai pas une superchrie de votre part car je le ferais savoir a tout les amis qui joue je vous ferait de la pub merci de me repondre

Nous n'avons rien à voir avec ce site .
30 Décembre 2010 19:05:44

ok je vous remercie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter