Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de Wifi pour un PC portable HP Pavillon DV6000

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2010 12:27:07

Bonjour,
Je voudrais savoir si pour ce modele la Wifi est intégré si oui ou se trouve t-elle.Je suis obligé de mettre une clé Wifi pour avoir internet.Il semblerait que pour ce modèle elle ne soit pas intégré.Pouvez-vous m'aidé.Je vous remercie et bonne fete de fin d'année.

Autres pages sur : probleme wifi portable pavillon dv6000

Anonyme
29 Décembre 2010 12:34:33

Oui il est intégrer cela est sur je viens même de vérifier. Cependant d'après un internaute et cela pourrait être vrai, 200 exemplaires aurait déjà était rappeler pour la carte wifi qui ne marche pas.

Et comme tu peux le constater tu n'est pas le seul dans le cas: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-...

De la deux solutions, soit un informaticien de proximité pour un diagnostique gratuit de ta machine. Soit tu la ramène directement en leurs expliquant et tu vois avec eux. Mais le soucis vient du matériel apparement.
m
0
l
29 Décembre 2010 15:52:10

Anonyme a dit :
Oui il est intégrer cela est sur je viens même de vérifier. Cependant d'après un internaute et cela pourrait être vrai, 200 exemplaires aurait déjà était rappeler pour la carte wifi qui ne marche pas.

Et comme tu peux le constater tu n'est pas le seul dans le cas: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-...

De la deux solutions, soit un informaticien de proximité pour un diagnostique gratuit de ta machine. Soit tu la ramène directement en leurs expliquant et tu vois avec eux. Mais le soucis vient du matériel apparement.

Je te remercie d'abord pour ta réponse mais comment reconnettre sur le PC la carte Wifi ?Je pense que c'est la carte qui est reliée par 2 fils un noir l'autre blanc.Si c'est celle là il suffi surement de la changer.Peut tu me répondre à ce sujet.En ce qui conserne les 200 exemplaires que tu me parles il est peut probable qui soit dedans car mon PC est tout de meme un peu ancien.Merci et cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
29 Décembre 2010 16:29:46

Bonjour Claude

La carte est wifi d'un portable ressemble a une toute petite carte avec 2 fils je pense que tu est dessus.

En se qui concerne sont remplacement il est assez difficile d'en trouver. Le mieux si le portable n'est plus sous garantie est d’investir dans un dongle wifi que tu peut trouver en grande surface pour une somme tout a fait convenable.
m
0
l
29 Décembre 2010 16:52:43

hugo7491 a dit :
Bonjour Claude

La carte est wifi d'un portable ressemble a une toute petite carte avec 2 fils je pense que tu est dessus.

En se qui concerne sont remplacement il est assez difficile d'en trouver. Le mieux si le portable n'est plus sous garantie est d’investir dans un dongle wifi que tu peut trouver en grande surface pour une somme tout a fait convenable.

Ce fameux"dongle Wifi" ce met-il a la place de la carte ou doit il s'enlever et remettre à chaque fois pour Internet ?
m
0
l
30 Décembre 2010 08:24:26

c'est le format d'une clé usb souvent et tu le branche sur un port usb, pas besoin de l'enlever et de le remette toutes les 5 minutes.
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 09:11:25

http://www.bazarduportable.com/images/bazar/404674-002_...

Voici un exemple concret, en effet avec deux fil seulement et elle sont généralement sur les hp accessible des que tu as enlever le capeau. Tu en trouve sur internet si tu souhaite la changer directement sans demander un avis professionnel.
m
0
l
30 Décembre 2010 09:16:34

Merci sanoc
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 09:23:29

De rien, j'allais pas le laisser mourir. Mais essaye d'imager un peu tes explication, c'est pas méchant t'inquiète, mais je sais que quand je commencer et qu'on m'expliquer avec des mots je voyais pas au milieu des portable^^.

Beaucoup de chose, beaucoup de fil et beaucoup de soucis d'accessibilité. Mais ces déjà cool de l'avoir aider pendant que je glandouiller^^
m
0
l
30 Décembre 2010 09:44:08

^^ effectivement comme je fait sa tout les jours sa me parait évident très, bon conseil j'imagerai mes propos à l'avenir.
m
0
l
Anonyme
30 Décembre 2010 10:02:31

Euh par contre c'est le matin alors voila j'avais oublier sa.
http://www.destockplus.com/pic_prod/5956735301429953464...
Je ne savais pas qu'on appeler sa un d'ongle, a moins que je suis encore a cote dde la plaque^^ mais avec sa tu peux avoir le wifi et tu en trouve en grande surface pour une somme tout a fait convenable. comme la déjà dit hugo

Pour ma part j'en ai déjà tester 4 marque différente est elle marche toutes pareil...On s'en sert souvent lorsqu'on veut formater un pc et qu'il n'a plus ces driver pour le wifi ou le Lan. Enfin bref comme sa tu aura du matos au cas ou un jours =)
m
0
l
30 Décembre 2010 13:04:04

Anonyme a dit :
http://www.bazarduportable.com/images/bazar/404674-002_...

Voici un exemple concret, en effet avec deux fil seulement et elle sont généralement sur les hp accessible des que tu as enlever le capeau. Tu en trouve sur internet si tu souhaite la changer directement sans demander un avis professionnel.

C'est parfait j'ai enfin cette fois compris ou se trouver la carte Wifi.Merci encore .Je pense que nous allons en rester là.Je te souhaite une bonne fete du nouvel an.Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter