Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de connecter imprimante en wifi

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Décembre 2010 13:09:09

Bonjour ,

Voila mon problème j'ai acheter une imprimante wifi ( hp deskjet f4500 ), elle marche impeccable sur mon pc fixe en wifi sous windows 7 et aussi sur mon pc portable en usb sous xp mais il m'ait impossible de la faire fonctionné en wifi sur le pc portable ( xp ) quand j'installe avec le cd d'installation j'ai une erreur a un moment ou ca me dit " ce module n'est pas conçu pour fonctionner sous windows server 2003" et justement ce module qui ne s'installe pas c'est ce qui m'as permis sur mon pc fixe de me connecté en wifi...

Je ne trouve pas comment faire pour connecté mon pc portable a mon imprimante en wifi, c'est pourquoi je viens ici pour avoir votre aide.

Merci d'avance!

Autres pages sur : impossible connecter imprimante wifi

a b 2 Internet
29 Décembre 2010 14:36:48

Bonjour,

C'est à priori parce que tu veux installer un pilote Vista/Seven sur un pc qui fonctionne sous XP.
Essaye de télécharger le pilote pour XP sur le site HP.
m
0
l
29 Décembre 2010 14:38:33

pourtant c'est bien indiqué xp/vista/seven sur le cd
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
29 Décembre 2010 14:41:07

Oui, mais c'est peut-être un autre exécutable sur le cd...
m
0
l
29 Décembre 2010 14:59:06

est ce que cela peut venir du faite que le windows que j'ai est une version allégé ?? (windows trust )
m
0
l
Anonyme
29 Décembre 2010 15:12:10

Si tu as XP-SP3, presque toutes les imprimantes HP multi-fonctions ont un problème mais ne me rappelle plus l'application mise à jour dans SP3 que Scan ne peut intégrer. En allant dans Imprimante et Clique droit sur HP tu viens à régler certaines malfonctions. Le site HP n'est pas très coopératif et ne donne pas de vrais solutions. Il faut retourner au SP2.
m
0
l
a b 2 Internet
29 Décembre 2010 15:13:33

Il est clair qu'une version pirate et illégale de Windows ne peut pas fonctionner "mieux" ou même pareil qu'une version légale...
m
0
l
29 Décembre 2010 15:29:49

désinstalle ton pilote d imprimante éteint ton ordinateur rallume le et sans utiliser ton CD d installation laisse ton système d exploitation aller le chercher sur internet et normalement tout devrait rentrer dans l ordre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter