Votre question

comment retracer une adresse IP et avoir des informations utiles

Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2014 14:10:37

Bonjour amis du web ce que je vais vous dire n'est pas beau mais bon.. j'ai était piégé et me voila maintenant devenu la victime d'un maître chanteur via le web. alors voila mon problème j’étais sur un site de rencontre et je voyais défiler les prétendante lorsqu'une femme viens me parler nous discutons et elle me propose une hotcam au début je ne sais pas trop quoi dire je lui répond que je ne l'est jamais fait mais la elle m’interrompt et me dit on le fait je lance donc l'appel vidéo et je me retrouve face a une femme bustée jusque la tous est normal je lui dit que je ne sais pas trop ou me mettre et elle me dit fait comme moi et elle se déshabille je fais de même elle demande a voir mon sexe dans l’excitation je lui montre après elle me demande un requête assez bizarre mais je me dis que ça dois faire partie du jeu elle me demande de me lever de lui montrer mes fesse et de les écarter je me dis que en étant seule chez moi ça ne va pas me tuer et bah riez bien car lorsque je me rassois une vidéos de ce que je viens de faire et en train de tourner sous mes yeux et la le masque tombe je me suis fait piégé et cette personne me demande de l'argent ou cette vidéos se retrouvera sur tous les sites de vidéos en ligne et tout les réseaux sociaux donc j'aimerai savoir comment récupérer son adresse IP via son email ou son compte Skype car cette personne me demande de l'argent en échange de la vidéos étend donné que je ne tourne pas au chantage cette vidéos va être publié et au fond je m'en fout si ce n’était que ça le problème c'est que j'ai eu un échantillon de cette vidéos et le titre c'est mon nom avec suivi de en train de se masturber devant un fillette de 14ans donc ça ça me pose problème car je risquent d'avoir des démêlé avec la justice pour de la merde donc j'aimerais bien pouvoir récupéré son ip et le plus de preuve de son identité pour pouvoir me défendre face a la justice(et le pire dans tous ça c'est que j'ai même pas eu le temps de bander) sur ce voici ma journée de merde merci de bien vouloir m'aider merci.

Autres pages sur : retracer adresse informations utiles

6 Mars 2014 14:36:07

Citation :
le problème c'est que j'ai eu un échantillon de cette vidéos et le titre c'est mon nom avec suivi de en train de se masturber devant un fillette de 14ans

Ton FAI ainsi que les autres services utilisés pour discuter pourront prouver avec qui tu étais en conversation ce jour là, donc de ce coté là ça devrait pas être compliqué à prouver.

Maintenant il faut faire en sorte que cette personne ne puisse pas te relier à d'autres de tes contacts avec qui elle pourrait communiquer (ex en regardant tes amis facebook), tu peux aussi porter plainte et signaler le profil du membre au site de rencontre.

La personne peut peut-être juste bluffer et ne perdra pas son temps à publier une vidéo partout où elle peut alors qu'elle pourrait utiliser ce temps pour chercher une autre cible facile, et si tu vois cette vidéo quelque part tu pourras la reporter au webmaster .

C'est radical mais si tu informes tes contacts de cette histoire, la personne n'aura plus aucune emprise.

Elle veut obtenir l'argent par quel support (paypal, mandat) ?
6 Mars 2014 15:41:03

quelle histoire! je n'y connais pas grand chose en informatique mais ils y'a eu un reportage récemment sur le sujet. Ce sont des gens de côte d'ivoire qui trompe les gens afin de leur soutirer de l'argent. La question à méditer est
Contenus similaires
6 Mars 2014 15:45:18

est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux porter plainte à auprès de la police immédiatement afin d'éviter tous risque de confusion. lI est vrai que la chose n'est pas simple. c'est peut être mieux qu'être convoqué ou arrêté..
6 Mars 2014 19:03:09

jloiret a dit :
est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux porter plainte à auprès de la police immédiatement afin d'éviter tous risque de confusion. lI est vrai que la chose n'est pas simple. c'est peut être mieux qu'être convoqué ou arrêté..

Personnellement, c'est ce que je ferais ....

Rassures-toi, tu n'es pas le seul a être tombé dans le panneau !
7 Mars 2014 03:19:47

merci pour vos réponses je suis un peu rassuré, pour répondre à @archipeldufond : je ne sais pas, je n'est pas négocié avec elle donc je ne sais pas comment elle voulait que je lui transfère l'argent. il y a aussi moyen que ce soit un coup de bluff car j'ai parlé avec elle et son histoire de chantage ne tien pas la route j'ai essayer de la déstabilisé en jouant la carte du rien a foutre et ça a du fonctionné un petit peu car au début (apparemment) j'avais affaire a la mafia européenne ensuite ça a était s'il te plait paye je dois payer les frais médicaux de ma sœur etc etc. enfin bref merci a tous c'est cool l'entre-aide ça fait plaisir merci a tous et gaffe au site de rencontre ^^
7 Mars 2014 10:43:55

En faisant trainer elle en aura sûrement marre, du genre une connexion par jour ou tous les 2 jours, avec 1 ou 2 messages max, juste parler pour dire que t'es pressé etc... Pourquoi pas bluffer aussi en parlant de ton beau-frère procureur, vous pourrez échanger les rôles entre traqué et traqueur

Citation :
Article 226-1
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idAr...

Citation :

Article 226-8
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende le fait de publier, par quelque voie que ce soit, le montage réalisé avec les paroles ou l'image d'une personne sans son consentement, s'il n'apparaît pas à l'évidence qu'il s'agit d'un montage ou s'il n'en est pas expressément fait mention.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidT...

Elle est pas prête de guérir sa petite soeur ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS