Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche graphiste !

Tags :
  • Logo
  • Graphiste
  • Bannière
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mars 2014 14:33:57

Bonjour a tous,

Je cherche un graphiste pour la réalisation du logo, de la bannière et du cadre ESL de notre clan.
Merci a vous pour vos réponses.

Autres pages sur : cherche graphiste

Contenus similaires
13 Mars 2014 15:59:09

Bonjour, êtes-vous toujours à la recherche d'un graphiste ?
So
15 Avril 2014 16:55:37

equinoxide a dit :
Salut CriminalzSharkz,

Je crois que nous commencons à être de plus en plus nombreux sur les forums à recommander cette page:

D'après les retours des forumeurs, c'est le meilleur niveau rapport qualité prix!

En tout cas moi j'ai pas trouvé moins cher pour mon logo!

Voila l'ami, j’espère que ça va t'aider!

Moi j'ai pas trouvé plus con comme pseudo testimonial pour glisser sa pub sur un forum :D 

[Édit. Le post de Equinoxtsointsoin a été effacé avec un ban-mass-delete... Donc mon post répond à un fantôme ! Bref, si vous voulez caser ici votre pub de façon stupide, vous aurez droit au même traitement...

Je rappelle que pour ceux qui veulent répondre aux posts "je cherche un graphiste", qu'ils peuvent soit proposer un coup de main amical et bénévole, soit démarcher en MP leurs "clients", soit apporter une information constructive à la communauté, du genre "un travail gratuit n'est pas forcément aussi bien fini qu'un travail payant, les coûts habituellement pratiqués sont de XX euros, tu devrais préparer ta demande de telle ou telle façon..." ]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS