Votre question

Vidéo saccadée et décalée

Tags :
  • HP
  • Windows 8
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Mars 2014 18:34:38

Bonjour tout le monde
j'ai fait l'acquisition dernièrement d'un HP pavilion touchsmart , plutôt cool pour l'utilisation que j'en fait ; regarder des films et bosser.:pt1cable: 
tout était niquel, je regardait des séries sur cacaoweb, puis il y a eu un décalage entre le son et l'image et même des freezes, le probleme est present egalement avec tout types de sites streaming ou non pour video, j'ai beau désinstaller google chrome. ccleaner et malwarebytes pour effectuer des scans ,rien ne change l'image est toujours saccadée , pourriez vous m'aider !:heink: 

Autres pages sur : video saccadee decalee

a c 614 8 Sécurité
a b * Windows 8
8 Mars 2014 22:30:08

Bonsoir,

Pas obligatoirement infectieux ...

Tu as testé une restauration du système avant apparition du problèmes ?

à faire sinon pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    9 Mars 2014 01:08:38

merci de ton aide !

file:///C:/Users/Vladimir/Downloads/Addition.txt

file:///C:/Users/Vladimir/Downloads/FRST.txt
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    9 Mars 2014 11:04:49

Bonjour, j'ai le même problème pour regarder des vidéos que ce soit sur youtube ou sur internet même en passant par le cable hdmi sur ma télé, son hachuré, etc... et exactement le même soucis lorsque je discute avec ma nièce via skype !
    free fait des travaux sur ma ligne pour avoir le degroupage total, çà viendrait de çà ou pas ? je ne pense pas, donc les conseils que tu donnes à Guyomgod sont-ils valable pour moi ?
    merci
    m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b * Windows 8
    9 Mars 2014 19:30:56

Re,

@ Guyomgod : Là tu m’envoies un lien vers le fichier sur ton pc ;) 
    Relis le tutoriel fournis pour héberger et me copier les lien URL des rapports une fois hébergé :

Clique ici

~~~~~~~~~~~~~~

@ Dominique Patriarca :
    Merci de créer votre propre sujet
    Un seul pc et utilisateur par sujet comme indiqué dans les règles de cette section.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter